Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-06-20 | Page d'accueil | 2009-06-29 »

23/06/2009

Résumé CHF Lohéac

 

DSCF2640.JPG
Premiere course en S3, même si les résultats ne sont pas terrible, je suis vraiment content du week-end, de toute façon je ne peux pretendre à mieux car le niveau est vraiment trop élévé, dans les autres catégories aussi.
A partir de là je me suis fait une raison et j'ai pu en profité à fond, j'ai progressé tout le week end, je sens mieux la moto, les courses etaient vraiment intenses car les Djeun's ne veulent rien donné et la moindre erreur de trajectoire coute 2 places minimum et comme j'en ai fait pas mal ben je me retrouve vite au fond du classement haha ^^ de plus j'etais tres mal placé sur la grille, avant derniere ligne completement à l'intérieur donc a chaque fois je me fesait enfermer pour partir quaziment dernier à chaque fois.
J'ai fait de belles bastons et ça m'a vraiment plu, ma moto marche bien le moteur et le chassis sont au top.
Shinyo m'a fait remarqué, lui aussi, que je devais changer mes trajectoires qui ne sont pas bonnes (trop vite à l'interieur) se qui me pénalise au niveau de la vitesse en courbe, je vais essayer de perdre cette mauvaise habitude.
Samedi soir on a fait un p'tit apéro dans le paddock d'oliv et kyja avec nenes, coua, silver', gamma....Ce fut une bonne petite soirée à la cool, le dimanche Enzo est venu faire une petite visite bien sympatique alors merci à tous et RDV à la prochaine ^^
DSCF2627.JPG
CRW_7933.jpg
journée.JPG
----------------------------------------------------------------------------------------
DSCF2293.JPG
Mon poto Shinyo a remporté sa premiere victoire puisqu'il gagne haut la main les 2 finales open, il avait raté sa qualification pour le prestige du coup il n'a fait qu'une bouché de l'open ^^
L'organisation n'avait rien prevu pour l'open, aucunes remises de prix, de petite prime....avec le nombre de participants et de spectateurs, une petite coupe à 15€ n'aurait pas fait un gros trou dans le budget, certe s'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir.
photos: Paulo390 & Guizmixx

 

 

01:30 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (7)