Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Photos Mantix (Lohéac) | Page d'accueil | DRZ 450 kit deco 2010 »

09/07/2009

DRZ 450

 

drz450_2009.jpg
drz450_1_2009.jpg
J'ai commencé le remontage de quelques pieces sur mon drz, j'ai graissé tout les axes et roulements, j'ai aussi reçu les magnifiques protections integrales en carbon.... il reprend forme, ça va prendre du temps mais c'est cool de le refaire, ça me manqué! ^^

 

 

22:44 Publié dans DRZ Kick 2001 is back ^^ | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Hein hein... tu as donc toujours un petit DRZ dans un coin qui triane, c'est cool ca !
hate de connaitre tes intentions sur ce nouveau DRZ !

Écrit par : Ben34 | 10/07/2009

C'est ce que je me suis dit "Mais il a encore un DRZ qui trainait en piece dans les tiroirs ou quoi??? lol"

Et d'aprés les photos, je dirai que tu vas nous faire une version DRZ "Super Music" ^^

Écrit par : nono | 10/07/2009

haha DRZ super music...j'vais faire une deco avec des croches et des doubles croches tiens!!! haha
c'est kiffant de m'en remonter une, de plus ça me fera une moto de piste pour presque rien vu que j'ai deja le principal ^^

Écrit par : kpm | 10/07/2009

Oui ou une déco double cloches... la moto et le pilote lol ^^

C'est sur que la, t'as du stock ! et tu la remontes juste pour le plaisir de temps en temps, ou tu vas refaire quelque course avec , ou un mixte piste/ route (je sais pas si c'est une qui a la bonne CG) ..

Fait nous rever :D

Écrit par : nono | 10/07/2009

Huhuhu.... double cloche^^ en fait je sais pas si je vais garder la yam' le DRZ n'a pas de CG homologué car c'est le modele que j'avais acheter en angleterre, je la garde pour loisir et courses

Écrit par : kpm | 10/07/2009

Bon alors ca avance ! Oublie pas de remettre une plaque rivetée avec quelques ptit chiffre pour que je te la rachete aprés ... huuhhuhu

Écrit par : nono | 13/07/2009

Kpm c'est impossible qu'il tienne sans drz. Elles sont bien les protections de cadre carbone? Tu les as commandées où?

Faudra que je te contactes rapidement pour la commande

Écrit par : chouca | 14/07/2009

ben oui c'est + fort que tout haha.....sinon pour les protec j'ai contacté le gars et il m'a mis le matos sur Ebay

Écrit par : kpm | 17/07/2009

salut,sympa la tite drz,tu sais ou jpourai trouver un réservoir comme le tien?cordialement

Écrit par : julien | 15/10/2009

slt, merci, tu vas sur le site du fabricant: www.blitalia.com
ce reservoir en alu est fait spécialement pour le DRZ, il est fourni avec les ouies de 450 RMZ.

Écrit par : kpm | 15/10/2009