Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DRZ 450 | Page d'accueil | Quand il fait chaud... »

17/07/2009

DRZ 450 kit deco 2010

 

mid_def.jpg
Je me suis attaqué au kit deco du DRZ, donc il sera blanc et bleu, il reste 2 3 détails à finir (logos etc...) mais ça donnera ça. Cette fois j'utilserai une plaque avant de YZF parceque j'ai recuperé les T de fourche d'origine de ma yam et j'ai greffé l'axe de colonne du DRZ...
Merci à Blitz pour le coup de main graphique.
Bonnes vacances les zamis (^_^)

 

 

19:20 Publié dans DRZ Kick 2001 is back ^^ | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'est bien agressif comme j'aime :)

Ca y est t'es foutu, dans la terre on va vraiment croire que c'est JS qui ride ^^

Bonne vacances à toi aussi ;)

Écrit par : Arnaud | 20/07/2009

Kéké va... Un jour tu finiras comme les mecs qui marque leur pseudo sur leur camion avec des lettres en alu tiens ! lol

Au moins on saura que c'est une moto de garcon, bleu comme ca ^^

Écrit par : nono | 21/07/2009