Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Figeac livernon | Page d'accueil | Blitalia »

17/08/2009

ChF S3 round 4

Voila l'avant derniere course de passé, J'ai raté mes departs dans les 3 manches, en wheeling à chaque fois, en 1ere finale je fini 18eme et les 2 dernieres je fini 21 (sur 22) completement mort ^^ Le circuit etait un peu dangereux car il y avait des pneus à certain endroit pour délimiter le tracé et pendant les phases de depart pas mal de pilotes ce sont pris les pieds dedans, déplaçant les pneus involontairement sur la piste, un peu galere pour ceux qui arrive derriere comme moi par exemple en 2eme et 3eme manche ce qui me fit perdre le contact avec le groupe devant moi mais bon je n'avait cas mieux sortir de la grille, coté pilotage j'ai eu de bonnes sensations avec la moto un vrai bonheur (^_^*)

Ce fut un bon WE, j'ai vraiment prit beaucoup de plaisir mais j'ai souffert de la chaleur pas loin de 38° le samedi, un peu plus frais le dimanche j'y ai laissé beaucoup d'energie, le retour vers Paris fut long ^^

Merci au team 17pouces pour l'hebergement sous le paddock merci à Jeffro et sa miss, John, Arnaud #3, Nico, sa miss, son pere, Mlamoto, Romain, Jean louis et Evelyne pour leur aide, merci à tous ceux qui sont passé me voir et une speciale pour Titeuf et Sam de Mantix ; )...RDV à Cahors fin octobre pour la derniere du championnat.

20:19 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Pov titine dans la ligne droite.... :D !!!

La prochaine fois, je t'enverrai une boite de haribo, tu la fou sur le garde boue avant, et tu verras que tes problemes de wheeling seront résolus... ou alors tu les bouffes, ca marche aussi ^^

En tout cas, ca roule propre ... nickel

Écrit par : nono | 19/08/2009

Merci nono ; ) sinon tu crois que le pot de 5kg de Nutella sur le GB ça marche?? ^^

Écrit par : kpm | 19/08/2009

Si en plus de rouler vite devant ça joue a mario kart avec les pneus c'est sûr que c'est galère de remonter ! ^^

Sinon, pour les départs t'es grillé kp, enlève le moulin du DRZ et remet celui de l'YZF en place stp ^^'

Écrit par : Arnaud31 | 21/08/2009

Bien sur que le pot de 5kg de Nut" marche aussi, la ou c'est plus compliqué, c'est avec les Kinder, car ca pese rien ce bordel... (mais qu'est ce que c'est bon !!!! )

Je vais t'envoyé chez mes grand-parents en normandie pendant 1 semaine, tu vas manger bio et surtout beaucoup, ca te plaira, et surtout tu as un résultat assuré: 500gr mini par jour de pris... validé de nombreuse fois :D !!!

Écrit par : nono | 21/08/2009