Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ChF S3 round 4 | Page d'accueil | Supermoto national à Pusey Vesoul »

19/08/2009

Blitalia

 

resa_blitalia.jpg
J'ai reçu le Blitalia (le 3eme lol), la finition est toujours aussi nul par contre maintenant ils fabriquent la patte qui maintient la selle contre le reservoir ça c'est vraiment bien, elle est bien longue et directement fixé, le bouchon aussi a changé, les ouies sont toujours fourni avec les pattes de fixations.
Tyam_suz.jpg
J'ai récupéré mon T de fourche modifié (T de Yamaha et axe de DRZ) pour adapter la fourche WP factory, logiquement ça ne devrait pas poser de probleme.
J'ai dans l'idée d'adapter l'amortisseur WP factory mais là il faut changer le pied de fixation à la bielette et puis je ne sais pas si la bonbonne va passer....Wait & see

 

 

09:36 Publié dans DRZ Kick 2001 is back ^^ | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : drz 400, dr-z 400, drz, dr-z

Commentaires

tu vois les choses en grand !

bonne continuation !

Écrit par : cOuA | 20/08/2009

Ah la la, KP et le DRZ, une grande histoire d'amour... ^_^
Fait nous encore une bonne prépa DR comme tu sais les faire.
Bon courage pour la suite.

Écrit par : 21Shots | 20/08/2009

Merci les Brothers, je vais essayer de faire un truc chouette et performant pour compenser ma ch'tite 250 adoré ^^

Écrit par : kpm | 20/08/2009

Mais j'ai rien compris moi... c'est pour rouler avec le DRZ sur piste de nouveau a la place du 250 ?
Ou alors genre la WP, tu l'as fou sur le DRZ, et t'as une fourche d'origine pour la 250... ECLAIREZ MOI MERDE!!!! lol

Écrit par : nono | 21/08/2009

MDR!!! je revend la yam en fin de saison mais je recupere les WP et je remonte mon drz plutot que de perdre trop d'argent à revendre ma 250 dans 1 an je prefere le faire now....j'avais quazy toutes les pieces pour me refaire un drz qui au final me coutera un billet de 1000€, je ne peux pas garder les 2. le DRZ est invendable ou alors une misere....je prefere le garder et rouler avec!
j'ai la fourche et l'amorto de yam preparé sm, je ne vais pas la vendre avec les WP je vais perdre de l'argent vu le prix de ces suspension du coup le DRZ va en hérité ^^

Écrit par : kpm | 21/08/2009

Ca va encore faire un drz de dingue ca !

Sinon j'ai des marchesini à vendre... j'te fais un bon prix ^^

Écrit par : cOuA | 22/08/2009

ça aurai pu m'interesser...mais j'ai un jeu de DID tubeless...j'vais pas faire le difficile (^_^*)

Écrit par : kpm | 22/08/2009

Bah voila, c'est quand meme pas compliqué de m'expliquer bordel !!! :D

Moi j'ai rien a te vendre, enfin si, un 450 si tu veux lol ....
Bon tu vas juste galéré a adapter un peu l'amorto, mais ca peut donné un truc pas mal au final, c'est clair !
Avoue, t'es un ptit kéké quand meme hein... allééééééé dit le ... KPM c'est pas plutot KékéM ?? mdr

Écrit par : nono | 23/08/2009