Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Supermoto National Pusey Vesoul | Page d'accueil | Supermoto national a St amand montrond »

03/09/2009

DRZ 450 2010

 

pro1.jpg
J'ai bossé un peu sur mon DRZ aujourd'hui, j'en ai profité pour faire un petit remontage à blanc, ça me permet de retrouver tout les boulons éparpiller depuis un an ^^et de voir ce qu'il y a a ajuster.
J'ai changé le carter du magneto. Le T inférieur frotte légèrement sur la colonne de direction mais ça va se mettre en place. J'ai pris les mesures pour les entretoises à l'arriere ça va le faire. En octobre j'attaquerai les 2 gros chantier qui m'attende en 1 adapter l'amortisseur WP et en 2 adapter la double sortie d'echappement du CRF 250 2006...Rien ne garantie que ça marchera mais je vais essayer! (^=^)

 

 

17:24 Publié dans DRZ Kick 2001 is back ^^ | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ca fait propre, tu vas commencer a etre expert pour poser les kit déco ! :D
Vrai que si t'arrives a adapter les WP et la double sortie... ca va claquer de la fesse droite!
Bon courage, si t'as besoin d'aide ou de piece un peu spécifique, hésite pas, je te garantie rien, mais je connais un peu de monde qui pourrait te faire peut etre ;-)

Écrit par : nono | 08/09/2009

Merci Nono je prend note, y a le frangin de blitz qui devrait m'aider pour les soudures, mais j'hésiterai pas à te soliciter si jamais, merci encore ;)

Écrit par : kpm | 08/09/2009

Joli chantier en perspective... ;-)
bon courage et on a tous hate de voir le resultat final héhéhé !
@ plush

Écrit par : Ben34 | 15/09/2009