Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 17 pouces Dayz | Page d'accueil | insolite DRZ »

19/09/2009

Salon de la moto et du scooter

 

m5.jpg
m1.jpg
m4.jpg
m2.jpg
Je suis allé faire un tour au salon de la moto et du scoot' au parc floral à Vincennes, histoire de compenser l'annulation du mondial du 2 roues. Bon j'ai fait le tour en une demi heure, y a franchement pas grand chose à voir, à part les 5/6 concess' du coin et 2/3 accessoiristes, même si c'est toujours mieux que rien, l'ambiance n'etait pas vraiment à la fete en ce samedi aprem' dans le salon, une bien maigre consolation!

 

 

17:09 | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Y'avait quand même quelques belles machines apparement c'est cool
Y'a plus qu'a espérer pour 2010 mais j'y compte pas des masses ...

Écrit par : Arnaud | 19/09/2009

ouais elles sont sur les photos c'est tout ^^ non mais s'est sympa d'avoir organiser ce truc mais franchement je suis sorti du salon avec le bourdon!!

Écrit par : kpm | 20/09/2009

en plus il y avait Yacouba...

on le voit de dos sur ta première tof, à moins que je me trompe ;-)

Écrit par : Enzo | 20/09/2009

si s'etait lui, y avait aussi sebastien charpentier et surement d'autres gars!

Écrit par : kpm | 21/09/2009

C'est clair qu'en étant habitué au salon de la moto ça a dû te faire un vieux choc !

Genre : ça y est, c'est foutu ... ^^

Écrit par : Arnaud | 21/09/2009