Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Salon de la moto et du scooter | Page d'accueil | DRZ Scooter »

20/09/2009

insolite DRZ

 

0746435476.jpg
Vu sur leboncoin.fr ben au moins quand il pleut t'en a pas partout!!^^
edit:
Voila la DRZ Rodem
rodem-p1.jpg
Le kit carrosserie est composé d'un arriere d'un seul bloc, de 2 ouies, 1 plaque phare et un GB avant.
Plus de détails ici:
1484105.jpg

 

 

20:52 Publié dans DRZ | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Ouai mais t'as l'air con... beurk !

Écrit par : cOuA | 20/09/2009

merde j'allais de suggerer de faire les meme modif sur ton drz pour cette hiver arff tant pis tu s'ra tout mouiller ^^

Écrit par : kpm | 21/09/2009

J'dois vraiment avoir des goûts de chiotte car je la trouve pas si vilaine que ça ...
... enfin j'ai vu pire quoi !
Avec les supports de garde boue peint en noir je la trouverai même pas mal. Désolé ^^'

Écrit par : Arnaud | 21/09/2009

c'est evident qu'il manque de finition et de soin esthétique, c'est dommage car un DRZ monobike ça peut vraiment dechirer come le kit RODEM
http://172.hautetfort.com/images/medium_main-1.3.jpg

comme tu dit il peint les supports en noir, je changerai le gb avant, redecouperer les plaque latérales + 2 3 babioles et ça le fait!

Écrit par : kpm | 22/09/2009

chacun ses gouts !!! ;-)

Écrit par : cOuA | 22/09/2009

Ouais bon je préfère quand même un pur DRZ racing hein mais là je trouve que ça passe.
Ce qui peut choquer c'est la différence avec les autres DRZ mais en passant au dessus et avec un peu de taf comme dit kp, je pense qu'y'a moyen d'en faire quelque chose :)

Par contre le kit RODEM ça a l'air d'être joli aussi, je me souviens d'une tof que t'avais posté à l'époque mais pas de celle là.

C'est un kit vendu avec les plaques retaillées ?

Écrit par : Arnaud | 24/09/2009

là tu vois le kit complet:
http://image.rakuten.co.jp/webike-rb/cabinet/img68/1484105.jpg
l'arriere est d'un bloc le kit coute 440€ environ
je vais rajouter une tof de la meule!

Écrit par : kpm | 24/09/2009

Ah ouais celle la elle tue, y'a juste la plaque phare a changer a mon goût.
L'arrière est vraiment sympa, la ligne de la bécane est différente mais je kiffe :)
Le kit est pas donné mais ça reste raisonnable en plus ...

Écrit par : Arnaud | 24/09/2009

Bande de touche pipi... y'a que celle de Coua qui est belle (un jour... un jour) ^_^
(celle de Kp, on verra une fois fini)

Écrit par : nono | 25/09/2009

Laisse moi faire ke je veux avec mon pipi stp, c'est mon miens a moi ^^

Écrit par : Arnaud | 25/09/2009

C'est vrai , mais bon, a force de le tripoter, un jour il s'arrachera huhuuhhu

Bon kp, il te manque pas un freniage d'origine de DRZ ? j'en ai retrouvé un chez moi, dans un sac plastique noir et marron, un truc que j'avais ramené de je ne sais ou, et je pense que c'est a toi ?

Écrit par : nono | 26/09/2009

ha oui exact nono c'est à moi, ça date de chez jaja en janvier, merci monsieur ^^

Écrit par : kpm | 26/09/2009

Bon bah, en tout cas, tu sauras que ca se vend bien hein ... huuhhuuhu
fais y moi penser la prochaine fois qu'on se croise que je te ramene ca ;-)

Écrit par : nono | 27/09/2009