« 2009-10-21 | Page d'accueil
| 2009-10-28 »
25/10/2009
MotoAvanti YZ450 F Injection

A peine reçu, Shinyo a deja passé sa 450 2010 en 17", il n'a pas roulé avec lors de la finale du championnat supermoto japonais mais je pense que dans les prochains jours ce sera chose faite!!
20:06 | Lien permanent | Commentaires (4)


