Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 90% | Page d'accueil | 95% »

25/10/2009

MotoAvanti YZ450 F Injection

 

982ca504.jpg
7e2f9602.jpg
A peine reçu, Shinyo a deja passé sa 450 2010 en 17", il n'a pas roulé avec lors de la finale du championnat supermoto japonais mais je pense que dans les prochains jours ce sera chose faite!!
53f55d37.jpg
Il y a même une petite dedicace sur la new 450 "Hontoni arigato gozaimashita" m(_ _)m
a0f3d2fc.gif

 

 

20:06 | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Putain, il perd pas de temps Shinyo !!! alors alors, il a testé ? l'injection ca donne quoi ???

Moi je trouve pas ca terrible l'ouie coupé en 2 (bas noir, et haut déco), ca fait un peu Husqvarna... mais bon ca reste une yam ^^

Écrit par : nono | 28/10/2009

je sais pas si il l'a test, je sais que le pilote officiel a roulé avec lors de la derniere course, juste en mettant une paire de roues et un frein, et il fait 3 je crois, apparament c un regale moteur et chassis surtout en courbe!!

Écrit par : kpm | 28/10/2009

Sont fort ces yamaha quand meme... en espérant qu'il n'y est apas de soucis sur cette premiere version de l'injection, mais bon apparement ca a été mis au point depuis quelques temps !

Et toute facon, une yamaha qui a un chassis de merde, ca existe pas :D

Écrit par : nono | 29/10/2009

salut!

Je n'a pas testé un YZF450.
Parce que maintenant une moto modifie une suspension pour supermoto.
Raccourcir(short) L'avant suspension 35mm . arrière suspension 5mm.

Peut-être tu peux essai la new 450 au M.A.E.F.8. (^o^)

matane! (A bientôt)

Écrit par : shinyo @ Japon | 30/10/2009