Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-10-25 | Page d'accueil | 2009-10-31 »

28/10/2009

95%

 

drz325_100_2010.jpg
J'ai monté la Yoshimura TRC titanium hier, et puis impossible de la demarrer, j'avais une fuite au joint de cuve du fcr, heureusement que j'avais un joint de reserve et comme j'ai modifié la poignée pour un tirage 2 temps, avec un seul cable donc, il etait trop court et ouvrer legerement le boisseau.... apres demontage complet du carbu et changement de cable, elle a craqué au 2eme coup de kick apres 1 an de repos ^^...à mon avis je vais devoir faire un bon reglage carb', on verra ça vendredi à Carole.
Une autre galere que j'ai constaté, en voulant donner le 1er coup de kick, je me suis rendu compte que le protege cadre empecher la descente car il est un peu plus large que le cadre (pour un coté esthétique) du coup je l'ai enlevé et je serai obligé de le modifier...dommage.
Il me reste donc pour terminée ce projet: 1 Récuperer l'amortisseur WP lorsque j'aurai eu le bon pied de fixation (aucune idée du delai) et en 2 trouver une ligne CRD pas cher pour finir l'echappement Twin pipes!

 

 

15:52 Publié dans DRZ Kick 2001 is back ^^ | Lien permanent | Commentaires (7)