Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« MotoAvanti YZ450 F Injection | Page d'accueil | Circuit Carole »

28/10/2009

95%

 

drz325_100_2010.jpg
J'ai monté la Yoshimura TRC titanium hier, et puis impossible de la demarrer, j'avais une fuite au joint de cuve du fcr, heureusement que j'avais un joint de reserve et comme j'ai modifié la poignée pour un tirage 2 temps, avec un seul cable donc, il etait trop court et ouvrer legerement le boisseau.... apres demontage complet du carbu et changement de cable, elle a craqué au 2eme coup de kick apres 1 an de repos ^^...à mon avis je vais devoir faire un bon reglage carb', on verra ça vendredi à Carole.
Une autre galere que j'ai constaté, en voulant donner le 1er coup de kick, je me suis rendu compte que le protege cadre empecher la descente car il est un peu plus large que le cadre (pour un coté esthétique) du coup je l'ai enlevé et je serai obligé de le modifier...dommage.
Il me reste donc pour terminée ce projet: 1 Récuperer l'amortisseur WP lorsque j'aurai eu le bon pied de fixation (aucune idée du delai) et en 2 trouver une ligne CRD pas cher pour finir l'echappement Twin pipes!

 

 

15:52 Publié dans DRZ Kick 2001 is back ^^ | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Bon mis a part quelques soucis, ca va, t'as gérer !!!

Juste une question, c'est quoi le truc avec un échappement CRD ? c'est pas de la merde al a base ? tu veux faire une double sortie ?

Si vendredi tu vas tourner, fais signe, je viendrai te voir si je me fais chier !

Écrit par : nono | 28/10/2009

Je cherche CRD parceque c la moins cher des ligne et en occase ça se "trouve" plus facilement, j'ai juste besoin du collecteur et d'une partie du mid pipe, le silencieux ira à la poubelle, ensuite je l'adapte que la double sortie du 250 CRF 2006 (la même que kyja) ça c deja fait par un jap' et un anglais!

Écrit par : kpm | 28/10/2009

Il est fou kp' il est fou !!! :)

Superbe en tout cas !!

Écrit par : silver | 28/10/2009

Ouais !!!! Copain de gros collecteur :) Elle défonce la TRC !

Par contre la rage pour le protec cadre, avec un dremel et les disques a découper tu peux faire un truc propre je pense ;)
C'est dommage c'est une pièce terrible ... y z'ont foiré sur ce coup là les jap !

Sinon elle est magnifique, le bleu me choque plus c'est super harmonieux au final.

Putain mais ça y est alors, DRZ BACK ON THE TRACK !!! B)

Écrit par : Arnaud31 | 28/10/2009

Dommage que je ne sois pas dispo demain pour venir te voir rouler à Carole, sinon ca aurait fait plaisir de voir une version supplémentaire d'un de tes DeuReuZeu ;-)
Bons réglages !

Écrit par : Ben34 | 29/10/2009

Superbe prépa KP !!! Comme d'hab quoi, ca claque ^^
Bon courage pour les "finitions".
J'ai hate de voir se qu'elle donne en vrai et.....de l'essayer !!! lol ^^*

Écrit par : 21Shots | 31/10/2009

Merci, pas de soucis pour le test ; )

Écrit par : kpm | 31/10/2009