Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« MAEF8 report | Page d'accueil | Japon focus »

24/11/2009

C'est fini !!!

 

drz325_100_2010.jpg

Je suis rentré ce soir du japon et en allant au garage, les portes du vito etaient fracturé, je n'avait meme pas besoin de connaitre la raison, je me doutais de ce qu'il s'etait passé et en regardant derriere, mon drz n y etait plus, on pourra dire ce qu'on veut, garage ouvert, fermer, cadenas chaine etc....quand ils veulent quelque chose ils le prennent quelques soit la difficulté rencontré ces gens là sont determinés et pret à tout pour obtenir ce qu'ils ont convoités, à partir de ce constat il n'y a aucune alternative, juste à esperer que ça ne nous arrive pas point....ce soir j'ai vraiment le coeur gros et meme mes merveilleux souvenirs du japon n'arrivent pas à me consoler, je l'aimais mon drz et celle là encore plus que les autres et je n'avais qu'une envie c'etait d'aller rouler avec en rentrant...D'autres en on decider autrement!

 

00:40 Publié dans DRZ Kick 2001 is back ^^ | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Arf putain sincerement deg pour toi !!!!!

Je sais ce que c'est .. y'as pas de mots pour qualifier ca!

Désoler pour ce qui t'arrive!!!!

Courage!

Écrit par : Kip | 24/11/2009

Putain ... :'( :'(

Suis deg pour toi, comme tu dis, quand ils ont repéré un truc, bah c'est fini

Y'a plus qu'a éspérer qu'ils soient assez con pour essayer de la vendre en peice ou autres.

Courage mec !

Écrit par : nono | 24/11/2009

Putain c'est dégueulasse, je suis sincérement désolé pour ce qui t'arrives, et je n'ai pas de mal à imaginer ta peine... :(

Comme dit nono on va surveiller les pieces desfois que... tes pieces sont bien spécifiques en plus...

Courage kp'

Écrit par : silver | 24/11/2009

désolé pour toi mon KPM

je suis passé par la et je comprend il faut surveiller les pièces et les annonces type le bon coin

courage

Écrit par : bastos | 24/11/2009

Ohh putain !!! Trop deg, vraiment désolé pour toi. :(
Bon, on va surveiller tout ca !!!

Courage KP !!! On garde quand même un petit espoir...

Écrit par : 21Shots | 24/11/2009

Ouai, rien à ajouter, la looz mon kp' !
On te soutient tous et on garde un oeil sur les annonces !!

Courage !!!

Écrit par : cOuA | 24/11/2009

Je compatis sincérement, n'espère rien mais cherche quand même.
Je vais faire pareil, ouvrir l'oeil et espérer un peu ... c'est pas encore mort.

Écrit par : Arnaud | 24/11/2009

Elle etait terrible... bon courage a toi Kp' tout le monde va avoir l'oeir sur les annonces c'est clair.. Chô !

Écrit par : Ben34 | 25/11/2009

Désolé gars

trop la loose

Écrit par : Dimel | 25/11/2009

Merci à tous, je suis en quête d'une autre moto pas cher deja equipé, y a moyen que je recupere une CCM de course un bon prix, ça me dirait bien comme ça je reste DRZ spirit ^^

Écrit par : kpm | 29/11/2009

Raaaaahhh une ptite CCM préparée Malik ça le ferait bien !!! :D

Écrit par : silver | 30/11/2009