Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Made in japan | Page d'accueil | C'est fini !!! »

18/11/2009

MAEF8 report

 

47c70dfc.jpg
Voila le festival est fini encore un super souvenir qui me restera graver pour longtemps!!
On a pas été gaté par la météo mais ça n'a pas empecher de passer une journée à rouler dans la joie et la bonne humeur, encore merci à tous pour ce super moment!
dsc04127r.jpg
Là c'est juste avant la 1 ere course en compagnie de Shinyo et de Mitoma
dsc04134.jpg
Je vais même faire le holeshot ^^et finirai 4eme, mais je suis vraiment surpris de la vitesse à laquelle roule les japonais sous la pluie c'est carrement bluffant!
dsc04173o.jpg
Me voici en compagnie de Tommy que je suit depuis quelques années dans le championnat japonais, c'est un passionné du DRZ, meme si il roule honda cette année ou il fini 3eme du Lites, il m'a dit qu'il preferait de loin rouler en DRZ, il connaissait mon blog depuis longtemps lui aussi et quand je lui ai dit que je revenais en DRZ il etait trop content c'est vraiment un mec super cool et il roule vraiment fort avec sa moto.
mitoma.jpg
J'ai aussi pu rencontré Mitoma (avec son fils), j'en ai quelque fois parlé ici, champion Lites en 2005, il a ensuite rouler en DRZ en 2006 (#1) et 2007(#22) dans le championnat pour Absolute Racing comme Tommy, maintenant il roule en CRF 450, j'ai roulé avec lui, ben il envoie du lourd dans un style radicale, et quand je vois quelques photos de lui en DRZ ça devait etre quelque chose^^
img7934a.jpg
Ici en compagnie de Mapa, que je connais par son blog depuis 2005 il me semble, au depart son DRZ etait au couleur de Pastrana, il a fait pas mal de modif: 434cc, yosh twin pipes, Blitalia, carbu Yoshimura....Super sympa comme gars passionné lui aussi par le DRZ ; )
Je decouvre vraiment des gens formidable, pendant l'event il n' y a pas eu de prise de tête, les sessions et courses se sont enchainées sans soucis jusqu'a la fin, la journée etait tres familiale avec une remise de nombreux lot à gagner de façon tres originale: pierre-feuille-ciseaux^^

 

16:08 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Ils roulent tous en drz par là bas?

Classe quand même. Ca doit être bien cool de voir des passionnés de la même bécane que soit à l'autre bout de la planète.

Écrit par : chouca | 18/11/2009

Slt Chouca,
ouais le DRZ est vraiment populaire la bas avec le D-Tracker 250 aussi, le WRX 250 rencontre un gros succes egalement.
C'est clair c top de rencontrer des passionnés de la meme brele, les japonais sont vraiment peace!

Écrit par : kpm | 19/11/2009

Nickel les tofs, drz represent jusqu'au bout du monde ^^
Si l'envie te prends d'en mettre d'autres te gêne pas hein !
Cool que tu te soit régalé malgrés la pluie, t'a pu ramerner des bonnes pièces de là bas ?

Écrit par : Arnaud | 19/11/2009

et bein mon cochon ! t'as du te régaler !!!!! postes nous d'autres photos !

Écrit par : Sapétocu | 19/11/2009

autant de légendes du drz réunies, c'est beau lol

je vois que tu t'es fait pleins de nouveaux amis, ramènes nous d'autres tophs !

++

Écrit par : cOuA | 20/11/2009