Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Kevin Schwantz & DRZ 450 | Page d'accueil | CCM »

08/12/2009

Tools Box

 

toolBox.jpg
Etant donner qu'en + de la moto ils m'ont volé ma caisse à outils, je suis donc obligé de me ré équiper en outillage, pour commencer j'ai trouvé cette caisse à outils neuve sur Ebay france au prix de 54€ livré, la qualité est un poil en dessous de mon ancienne mais ça le fait... Bien sur je lui ai donné la touch racing/tuning qui va bien ^^
Prochaine étape les outils...

 

 

16:08 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

A parce que en plus ils t'ont embarqué la caisse à outils...
Le pere noel va avoir du boulot cette année ^^
Je vois que tu as mis l'autocollant qui va bien ;)

Écrit par : 21Shots | 08/12/2009

representes la mayo ! en place kp' !!!!

Écrit par : cOuA | 08/12/2009

Ca doit bien faire +2/3 cv à la roue cette histoire, enfin 2/3cv au tiroir quoi ^^

Écrit par : Arnaud | 08/12/2009

Putain, bon sinon pour les outils, sur vente privée, demain t'as une vente FACOM, je sais pas si ca vaut le coup, mais bon ... si jamais !

;-)

Écrit par : nono | 09/12/2009