Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tools Box | Page d'accueil | Voilà la bête »

15/12/2009

CCM

 

ccm.jpg
Suite au vol de mon DRZ, je ne pouvais pas rester sans moto, j'ai donc rassemblé quelques économies + les kdo de noel (avant l'heure^^) et j'ai pu m'acheté une CCM à un bon prix, une des anciennes du team à l'epoque de nicolas poudevigne, jonathan martin et de david baffleuf.
Elle est bien equipée: Beringer, WP etc...et le moteur est celui utilisé pendant les courses donc prepa en 450, culasse grosses soupapes titane etc...Et puis le moteur est celui du DRZ 400 alors comme ça je garde un pied dans mon modele preferé (^_-)/
Je vais la recuperer en debut d'année surement, je posterai des photos wait & see

>Vu que je suis oldschool dans l'ame, j'ai repris le vieux logo CCM des années 70 j'ai juste modifié le fond en bleu.
CCM_finish_bleu.jpg
^^

 

 

18:53 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

a y est tu lèves le voile sur ta future monture !

on a hâte de voir ca en janvier !

++

Écrit par : cOuA | 15/12/2009

C'est plus qu'1 pied que tu garde a mon goût, le moteur c'est l'âme du DRZ ;)

Perso je kiffe ce que fait ccm, ça s'apparente plus a de la construction que de la production pure, y'a un côté artisanal qui fait leur charme, ça claque :)

Écrit par : Arnaud | 15/12/2009

Good news ca !

Tu refais le monobike ? ^^
Allez moi je m'y suis inscrit pour la décone a la manche d'avril a Carole :D

En tout cas, c'est cool pour toi, et le pere noel aussi l'est cool quand il veut !!!! parce que moi j'aurai rien laché, noel c'est le 25 !!!

Écrit par : nono | 16/12/2009

cool!
It is good kdo for you.
I want to see your CCM next year.

(^o^)/ see you

Écrit par : shinyo | 17/12/2009

oui j'aimerai bien faire le monobike de Carole mais je trouve pas l'engagement 2010, apres je connais pas non + mon planning de l'an prochain mais ça me dirai bien, Bon il me tarde la voir!!

Écrit par : kpm | 18/12/2009

après la caisse à outils, la CCM! kool!
pleins de bonnes choses pour cette fin d'année et pour la saison a venir!

Écrit par : clem | 20/12/2009

Moi je dois encore l'avoir, Jaja me l'avait envoyé ! Si tu la veux, laisse moi ton mail ;-)

Écrit par : nono | 21/12/2009

En plus, si je dis pas de connerie, y'a deja 6/7 engagés en 450, donc bon y'aura peut etre moyen de trouver des copains :D

Écrit par : nono | 21/12/2009

cool envoie le moi alors merci kpm325@gmail.com

Écrit par : kpm | 21/12/2009

Merci Clem, à toi aussi bonne fin d'année et le meilleur pour l'avenir ; )

Écrit par : kpm | 21/12/2009

Voila, je t'ai envoyé tout ca ;-)

Écrit par : nono | 21/12/2009

Good news elle déboite cette meule !!

Et bonnes fêtes !!

Écrit par : silver | 24/12/2009

Good news elle déboite cette meule !!

Et bonnes fêtes !!

Écrit par : silver | 24/12/2009

Ah cool pour ta future monture Kp'


Et nono 'tain chui chaud pour Carole (pas ta copine hein !)

tu m'envoie le paplare ^^

Écrit par : Kyja | 29/12/2009

Je t'ai envoyé ca ptite bite ! :D

Écrit par : nono | 29/12/2009