Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Voilà la bête | Page d'accueil | NewLook 2 »

30/12/2009

NewLook

 

ccm_450_1.jpg
J'ai commencé à démonter la moto pour lui donner un look plus perso^^, j'ai change le guidon, tirage rapide 2T, protege mains, GB av et protege fourche, j'ai aussi mis un step de selle, et j'ai changer les pneus qui etaient dur comme du bois, j'en ai chié pour les decoller, les roues sont tubeless et l'avant est en 16.5.
Prochaine etape les purges de frein av et ar. Le freinage arriere ne fonctionne pas pourtant il est tout neuf MC et etrier Brembo, il doit y avoir de l'air la dedans.

 

 

02:45 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ca va souffler cette histoire B)

J'suis pas fan du gb mais cool que tu te remette au low profayle stayle ^^
Une bonne vielle kpmisation y'a que ça de vrai ^^

kip heuss post-aide !

Écrit par : Arnaud | 30/12/2009

ouais j'ai aussi un doute sur le gb, j'attend de voir une fois remonté ce que ça donne sinon je remettrais l'ancien Cycra ;)

Écrit par : kpm | 31/12/2009