Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« NewLook | Page d'accueil | NewLook 3 »

31/12/2009

NewLook 2

 

ccm_450_2.jpg
Je continue les modifs, j'ai purgé le frein arriere mais je suis septique, la pedale reste assez molle, j'ai pourtant purgé 3 cycle complet avec une grosse seringue mais c'est toujours pareil pourtant il n'y a pas de fuite et l'ensemble est neuf, c'est la 1ere fois que je galere autant avec une purge.
J'ai changé les ouies pour des blanche et j'ai découpé le kit déco d'origine pour supprimer le gris ça rend pas trop mal.
Une fois remonter entierement je vais voir si je conserve ce GB av ou je remet un Cycra ancien modele! voila c'est tout pour ce soir ^^

 

 

01:32 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Dis donc, t'étais fatigué oui... car la photo, elle fait mal aux yeux lol !

Le blanc, c'est beau ! putain, tu vas nous démonter a Carole avec ca :D

Écrit par : nono | 31/12/2009

Cool tu as déjà la ccm.

Je suis occupé à adapter un mc arrière de crf sur la drz. Je galère trop pour la purge. Je me demande si les joints ne seraient pas hs??

Écrit par : chouca | 31/12/2009

bin le truc c que j'ai 2 kit complet brembo neuf pour l'arriere et les 2 me font la meme galere?? je doute que sur les 2 les joints soit HS surtout que ça freine mais que sur la fin de la course la pedale presque en buté c vraiment bizarre ce truc??
tu as fait ta purge comment avec une seringue?

Écrit par : kpm | 31/12/2009

J'ai injecté le liquide par la vise de purge au niveau de l'étrier avec une seringue de 50ml. J'y ai passé plusieurs seringues de DOT4 et rien à faire. Les pistons de l'étrier ne bougent pas d'un mm...J'ai été rechercher une bouteille de DOT4, je vais retenter, on ne sait jamais.

Tu fais comme ça aussi?

Écrit par : chouca | 03/01/2010

exactement pareil et rien à faire à part que j'ai en toute fin de course un semblant de freinage mais en roulant ça doit pas etre suffisant je pige pas, je retente le coup demain.

Écrit par : kpm | 04/01/2010