« lun. 06 juil. - dim. 12 juil. | Page d'accueil
| lun. 20 juil. - dim. 26 juil. »
17/07/2009
DRZ 450 kit deco 2010
Je me suis attaqué au kit deco du DRZ, donc il sera blanc et bleu, il reste 2 3 détails à finir (logos etc...) mais ça donnera ça. Cette fois j'utilserai une plaque avant de YZF parceque j'ai recuperé les T de fourche d'origine de ma yam et j'ai greffé l'axe de colonne du DRZ...
Merci à Blitz pour le coup de main graphique.
Bonnes vacances les zamis (^_^)
19:20 Publié dans DRZ Kick 2001 is back ^^ | Lien permanent | Commentaires (2)

