Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 29 juin - dim. 05 juil. | Page d'accueil | lun. 13 juil. - dim. 19 juil. »

09/07/2009

DRZ 450

 

drz450_2009.jpg
drz450_1_2009.jpg
J'ai commencé le remontage de quelques pieces sur mon drz, j'ai graissé tout les axes et roulements, j'ai aussi reçu les magnifiques protections integrales en carbon.... il reprend forme, ça va prendre du temps mais c'est cool de le refaire, ça me manqué! ^^

 

 

22:44 Publié dans DRZ Kick 2001 is back ^^ | Lien permanent | Commentaires (10)

07/07/2009

Photos Mantix (Lohéac)

 

KPM3.jpg
KPM1.jpg
KPM2.jpg
J'ai reçu de magnifiques photos de la part de Samuel Decout de Mantix, comme il etait present avec Titeuf à Lohéac, il a pu me shooté un peu et je doit dire que ça m'a fait vraiment plaisir car le résultat est superbe...Merci SamiX ^^
Vous pouvez retrouver son travail sur son site perso: http://telemarkoxicomanie.free.fr/index.php

 

 

22:36 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (3)

06/07/2009

ChF S3 round 2

2eme round sur la piste de Belmont sur Rance, le championnat S3 est tres disputé, comme le S2 et S1, j'ai vraiment du mal à être au niveau de tout ces jeunes crossmen, mais je m'améliore en pilotage car mes chronos progressent à chaque course, entre mes meilleurs temps du samedi et du dimanche dans des conditions similaires, il y 3 secondes d'écart quasiment.

Je me suis vraiment bien amusé encore une fois, bien sur j'etais fond de grille mais en derniere manche j'ai vraiment réussi mon depart et me suis retrouvé mid-pack mais dans la terre je me suis fait sortir à l'extérieur pour me retrouver dernier, j'ai réussi à remonté et doubler 2 pilotes, je revenais sur un autre pilote en fin de manche mais ce fut trop tard, j'ai quand même fait mon meilleur temps dans cette finale en 1.42s...je suis content de moi et cette piste est top pour le SM, j 'adore ^^

11:42 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (4)