Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Newlook 4 | Page d'accueil | Levier Zeta »

07/01/2010

Nike MX Boots

 

010610answer1.jpg258x8447-400x600.jpg
Nike arrive dans le monde de la moto tout terrain avec sa 1ere paire de bottes et c'est James Stewart qui decroche le jackpot (et dungey aussi)puisque c'est son sponsor, Alpinstars a donc perdu (ou rendu) le contrat. Une espece de mix entre une botte traditionnel et la Scott Genius, la botte n'est pas encore dans le commerce, elle fera sa 1ere sortie ce week end puisque ce deroule le 1er round de l'AMA SX à Anaheim ^^
source: vitalmx

 

 

07:58 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Je les préfère en noir, les autres elles me font penser aux bottes en cahoutchou que j'avais gamin ^^
Sinon ouais je tiens plus en place pour ce WE, par contre avec les galères de mininova j'espère qu'y'aura toujours moyen de DL les rounds ...
Motors tv retransmet avec 1 semaine de décalalge mais avec leurs com bidon ça perd 50% du charme :(

Écrit par : Arnaud | 07/01/2010

yes moi aussi en noir, à mon avis elles sont encore en phase de developpement, c pas vraiment le def'....
Slicknick est toujours là pour les torrents, t'inquiete on trouvera la source pas question d'attendre 1 semaine ou 15 jours même si de la part de motorsTV ils assurent les retransmissions, franchement c'est cool qu'ils le fasse même si tout n'est pas parfait!!

Écrit par : kpm | 08/01/2010

On est d'accord, c'est déjà génial d'avoir la retransmission en France.
Mais quand t'as goûté a l'original c'est dur de revenir à la VF ^^

And James Stewart grab the holeshot !!!!
Here comes Stewart !!!!!! .......... Trought the woops !!!!

Raaa bordel comment y me tarde ! Ca fait 6 mois que j'attends et ça commence demain, elle va être sanglante cette année :)

Écrit par : Arnaud | 08/01/2010

haha ok je comprend vu comme ça y a pas photo ^^

Écrit par : kpm | 09/01/2010