Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Yam vu par JS | Page d'accueil | Bubba Boot Camp »

10/01/2010

AMA SX 2010 Rd 1 Anaheim 1

 

464y7516.jpg
Nouvelle saison AMA supercross qui a commencé hier soir à Anaheim, et une premiere victoire de JS7 devant un R.Dungey bouillonnant. Une superbe bagarre entre les 2, ça promet pour la suite

 

 

SUPERCROSS MAIN EVENT RESULTS

1. James Stewart (Yam)
2. Ryan Dungey (Suz)
3. Kevin Windham (Hon)
4. Andrew Short (Hon)
5. Ryan Villopoto (Kaw)
6. Josh Hill (Yam)
7. Ivan Tedesco (Yam)
8. Justin Brayton (Yam)
9. Davi Millsaps (hon)
10. Grant Langston (Yam)
11. Tommy Hahn (Suz)
12. Nick Wey (Kaw)
13. G. Aranda (Kaw)
14. F. Izoird (Kaw)
15. Justin Keeney (Kaw)
16. Michael Byrne (Kaw)
17. Jason Lawrence (Yam)
18. Austin Stroupe (Suz)
19. Chad Reed (Kaw)
20. Josh Grant (Yam)

 

2010 AMA Supercross Rd 1 Anaheim 1.torrent

 

source: www.transworldmotocross.com

15:32 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

WAaaaalllllaaaaaaaaaa !!!
L'a eu chaud au fesse le JS, enfin sur ce que t'as montré, normalement c'etait JS qui faisait ca, puis se faire rattraper dans les WOoopssss... pas possible !!!
Ca va etre bon si ca continue comme ca !!! :D

Écrit par : nono | 10/01/2010

T'as déchiré pour le torrent un gros merci :)
Je regarde pas la vidéo je me reserve le round complet pour demain soir B)
(putain ça y est bordel on y est ! ON Y EST !!!!!)

Si JS se fait rattrapper dans les whoops (par dungey en plus) je veux pas supposer alors que j'ai pas vu mais je pense qu'il assure sa place et en garde sous le pied .... il a évolué JS, il sait gagner les courses maintenant ;)

Écrit par : Arnaud | 10/01/2010

PS: trop lol reed qui fait 19 pour A1 ........ la roue tourne ^^

Écrit par : Arnaud | 10/01/2010

Oui Dungey est vraiment rapide, en fin de manche il etait un peu au dessus de ses pompes dans les woops pour revenir sur JS mais ça va etre un sacré concurrent, la Reedette a pas eu de chance (rayons cassé) maintenant on va voir si il peut faire comme Stewart l'an passé héhé
ça speed pour le DL j'etais à 700-800k tout le long ^^ ben moi j'peux pas attendre donc direction la TV et la boisson qui va bien!!!
HAAAAAAAAAAAAAAA C DLA BALLE aller jy go (*^_^*)

Écrit par : kpm | 10/01/2010

Ouais bin je confirme ce que j'ai dis ....
La plus belle performance de stewart a ce jour, même l'année dernière quand il a suivi reed pour le bouffer c'était pas aussi beau.

Il a roulé intelligent du début à la fin, je pense qu'il s'est testé lui, sa moto et dungey ...

Il l'a laissé devant jusqu'a 4 secondes d'écart pour assurer le plus possible sans erreur et il a remonté les 4 secondes en 4 tours dés qu'il l'a décidé !

Tout le monde disait que ça roulerai fort pour les 4 1ers rounds et JS le sais aussi, il sais que c'est long un championnat et il a conscience de son potienciel.

Il a laissé dungey croire tout le round que c'était bon et il l'a remonté quand il a voulu, il savais que ça casserai le moral de dungey et dans le dernier tour il s'est même pas affoler avec l'autre derrière, il avait l'ascendant moral.

Dungey a eut un sursaut d'orgueil en voulant le redoubler avant le dernier virage mais JS lui a coupé la traj sans s'affoller genre :
"bin alors jeune, t'as pas compris ?" ^^

Perso de le voir aussi calculateur ça casse un peu le charme du stewart "on fire" mais c'est putain d'éfficace !
Il a réussi a dompter le roulage a la limite, si il faut le faire pas de problème c'est chez lui !
Le reste du temps il prends plus de risques et reste plus ou moins au niveau de ses camarades .... il est fort le salopard !

(un minute de silence pour reed qui vient de perdre son championnat ^^)
désolé ...

Écrit par : Arnaud | 11/01/2010

Commentaires digne de Ralph Sheheen, analyses aussi pertinentes que Jeff Emig...... HERE'S COME ARNAUD!!!!!!!! (*^_^*)/

Écrit par : kpm | 12/01/2010

Ouais, l'autre avec sa raie sur le côté il a du soucis a se faire ^^
Une maîtrise comme JS ça me fait des trucs dans le slibar j'y peux rien ^^
Non sérieux, je sais pas ce que t'en pense mais moi j'ai halluciné ...

Écrit par : Arnaud | 12/01/2010

Ouai ouai... assuré, bon moi je veux bien, mais quand il se tapait les Woops avant le triple, y'a 2/3 fois, ou il a bien failli s'envoler dans les tribunes en arrivant en travers... d'ailleurs plusieurs fois t'entends le public faire "ouuuuuuhhh" lol !
Mais bon, il a bien géré, c'était une belle course, j'espere juste que ca sera disputé comme ca, c'est sympa ! :D

Écrit par : nono | 14/01/2010

Oui du Bubba style koi ^^ n'empeche que ça fait comme l'an passé, en début de saison la suz est vraiment au point le savoir de RDC et le talent de Dungey (il va faire mal lui) sont au top dès la 1ere course, la Yam comme la precedente, en cette periode, manque de mise au point et c'est juste la technique de bubba qui compense, selon David vuillemin, les suspensions, et surtout l'amortisseur n'etait pas au top à Anaheim1, de toute façon, comme le dit Arnaud, JS sera un peu plus calculateur cette saison et ne prendra peut etre pas autant de risque qu'a son habitude, là il est reparti avec le max de points et quand on voit le testing qu'il a fait sur le circuit de yamaha....Vivement Phoenix ^^

Écrit par : kpm | 14/01/2010