Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CCM 450 Finale | Page d'accueil | AMA SX 2010 Rd 4 San Francisco »

24/01/2010

AMA SX 2010 Rd 3 Anaheim 2

 

_S2F7395.JPG
_S2F7381.JPG
A2_1.JPG
Nouvelle victoire de Ryan Dungey, Josh Hill fait 2 et James Stewart termine à la 3eme place.
JS est en tête au 6eme tour mais accuse le coup des blessures (poignet, epaule et cheville) de Phoenix, il se fait passer par J.Hill et Ryan Dungey le rattrappe lui met la pression est passe JS, vers la fin RD passe Hill.
Dungey confirme sa progression en 450 de belle maniere car il domine de la tête et des epaules ce championnat, le meilleur chrono en course a été pour Josh Hill.
J'ai hate de voir JS en meilleur forme, le combat final s'annonce rude mais vu ses conditions de course quand il sera à 100% il sera le plus rapide .....
A2.jpg

012310smallimage.jpg
En lites, c'est encore Jack Weimer qui gagne devant Will Hahn et Trey Canard.
GP321.jpg
Gautier Paulin #321 fait une superbe 6eme place, il assure le frog' et mission accompli car ce fut sa derniere course aux US , il reviendra en europe pour finir de preparer sa saison MX(*^_^*)
GOOOOOOOO BUBBA.....RDV le WE prochain à San Francisco ^^

Le Torrent des 450 --->

Le Torrent des 250 --->

source et photos: www.transworldmotocross.com & supercross.com

 

 

10:18 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

J'aurai préféré une victoire mais 3 avec le crash qu'il a pris c'est déjà bien ...
'fin y me tarde de le revoir dominer mais tout le monde est content au moins,
les fans de dungey sont aux anges et les fans de js se rassurent ^^

De toutes façons pour être franc je vois du tout dungey gagner le championnat, y va s'en mettre une grosse avant la fin à mon avis.
Je lui souhaite pas mais je sais pas pourquoi je le sent ...

Sinon bien paulin qui fait 6, il a pas été ridicule du tout ces 3 courses B)
Y'a pas a dire MX represent' en France ^^

Écrit par : Arnaud | 24/01/2010

J'espere que Dungey ira au bout et que JS revienne vite à 100% mais j'ai vu une partie de la course sur Justin.tv et ça m'a rassuré les 3 tourner dans la même seconde mais 2 rouler au taquet pendant que un serré les dents pour tenir la manche wait & see ; )
Et pour Paulin il vient d'assurer une notorieté pour son avenir, vraiment je le kiff de plus en plus ce mome, DV a fait du bon boulot aussi!
Bon je DL le torrent ^^

Écrit par : kpm | 25/01/2010

Quelques discussions ici et là sur le net confirme bien les rumeurs sur des problemes de surchauffe de l'amortisseur des Yam 2010, cela pose des probleme au bout de 10mn il n'est n'est plus efficace je parle des top comme JS et Hill, deja DV en avait parler apres Anaheim 1 que JS rencontrer des difficultées avec ses suspensions, ça craint ce truc!!
Bon j'ai matter le 450, belle course de Dungey et Hill on voit bien JS en lutte avec lui meme et incapacle de s'opposer aux 2 autres malgré quelques sursaut d'envie de gagner, mais vers la fin il lache car le physique ne suit + mais il sauve de precieux points. Vivement qu'il soit à 100%
bon vais me faire le lites...

Écrit par : kpm | 25/01/2010

Ouais ça fait de la peine de le voir rouler comme ça ....
... enfin, ça fait surtout de la peine a ses concurents quoi ^^
Sérieux le mec est en vrac et il tiens le rythme des 2 1ers, si ça c'est pas une preuve de son niveau réel laisse tomber !

Par contre y savent toujours pas ce qu'il a, j'espère qu'il est pas en train de ruiner sa saison et sa carrière a trop tirer sur le physique, les douleurs sont encore énorme et Larry brooks voulait pas qu'il roule ...

Je savais pas pour l'amorto de la yam, sérieux c'est quoi ces conneries chez san manuel ? Y z'ont pas assez de temps pour tester ou quoi ?!
6 mois qu'il a la bécane et y s'en apperçoivent que maintenant ?
Yam avais largement le temps de s'en occuper a mon avis ...

Je sais pas mais 2 années dessuite c'est bizarre quand même ...
A moins que JS en ai marre de dominer et qu'il a demandé un handicap ^^
Non sérieux j'espère que le mec ne compte pas trop sur son talent en négligeant le testing ....


En tout cas nickel le torrent :) j'ai matté ça tout à l'heure je me suis régalé, bien le show des 2 yam au début, il a pas eu peur hill c'est cool ...

J'espère aussi vite revoir JS a 100% pour des belles bagarre contre dungey mais je me fait pas d'illusions, la bagarre tournera court ^^
Pauvre dungey il le croit vraiment qu'y va gagner le championnat .... ^^

Les lites je regarde demain, j'adore les débuts de semaine SX B)

Écrit par : Arnaud | 26/01/2010

Bien les lites aussi, dégouté pour paulin qui tombe dans les whoops y pouvait gagner son heat :(
Mais il a assuré en finale ça le fait, franchement il a pas foiré sa session aux US B)

Bo et t'as vu les 2 qui se retombent dessus mortel l'image ! oO'
9.4 en note artistique ^^

Écrit par : Arnaud | 28/01/2010