Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« AMA SX 2010 Rd 3 Anaheim 2 | Page d'accueil | Rivesaltes supermoto 2010 »

02/02/2010

AMA SX 2010 Rd 4 San Francisco

 

_a1e1425.jpg
James Stewart est out pour San francisco et surement pour une partie de la saison SX, suite à sa chute de Phoenix, et ses douleurs à Anaheim 2, un IRM a revelé une fracture du scaphoide, il a été opéré vendredi....too bad
vilo.jpg
Vilopoto gagne la 4eme manche devant Hill et Millsaps, Dungey fait 4 suite a une grosse chute sur un triple!
canard.jpg
En Lites c'est Canard qui gagne devant Weimer et Tickle, depuis le debut de saison Canard est vraiment rapide et tres technique mais faisait trop de faute, mais là il a fait un sans faute, content qu'il en gagne une ^^

 

Le Torrent des 450 ---> 
Le Torrent des 250 --->

 

Source & photos: motoverte, js7

 

 

09:52 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Putain, ce vol qu'il s'est tapé Dungey... cascadeur le mec MDR

Écrit par : nono | 02/02/2010

lut nono, ouais j'ai vu ça, il a eu du bol quand il a taper les jambes dans la crete de pas s'en peter une! C'est cool pour vilo ça va le booster j'espere......bon j'vais me matter les 2 torrents ce soir!

Écrit par : kpm | 02/02/2010

La merde pour JS c'est la catastroche ! Remarque si Dungey s'en met vraiment une bonne c'est peut être pas finit, le js il est capable de revenir dans 2 semaines ... wait & see
Vu que les lites ce soir, belle course canard a vraiment assuré j'suis content pour lui y mérite.

Écrit par : Arnaud | 02/02/2010

ouais j'espere qu'il pourra revenir avant la fin et rafler le reste des SX histoire de montrer qui est vraiment le boss.
J'ai matter le 450 et honnetement dungey à fait une bonne 1 ere partie de course mais je l'ai pas trouver tellement au dessus des autres, d'ailleurs dans sa heat il en à chier avec Short, vilo à fait le meilleur chrono et à bien jouer le coup ça fait zizir, Hill lui il assure les points, comme tu dit rien est joué!!

Écrit par : kpm | 02/02/2010

Peut être qu'y s'est fait mal le dungey et qu'il accuse le coup, je suis étonné qu'y se soit pas fait une cheville sur ce coup là ...
Y'a plus qu'a espérer que vilo et les autres fassent chier un max dungey avant le retour du king.
Je matte les 450 ce soir avec une bonne binouze, nickel pour les torrents :)

Écrit par : Arnaud | 03/02/2010

Aprés avoir vu la course ouais dungey était pas trop haut dessus, avec stewart out il a peut être voulu gérer les risques ??
En tout cas sa chute sur le triple lui a cassé le moral c'est sûr
Y se trainait a mort aprés, il a fallu que son mécano lui écrive "tu es plus rapide" pour lui remettre un coup de peps sinon y finaisait 8 ou 9 ...
Hill a super bien roulé je trouve, comme vilo mais il lui manque un truc on dirai, il est hyper puissant dans son pilotage mais y manque un peu de finesse, c'est assez éfficace mais je le trouve trop bourrin.
Enfin, qu'il casse bien les couilles a dungey c'est tout ce que je lui demande ...

Écrit par : Arnaud | 03/02/2010

MDR....on va finir consultants sur la chaine CBS.....j'nous voit bien à la place de Sheheen, Emig et Ricky hahaha

Écrit par : kpm | 04/02/2010

File moi leur salaire et je la fait même a poil l'émission ^^
Y'a juste un problème, la raie par côté ça se gère mais y nous manque quelques titres ama sx pour être vraiment crédible, dommage ... ^^

Écrit par : Arnaud | 04/02/2010