Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« AMA SX 2010 Rd 4 San Francisco | Page d'accueil | Japon Focus 2 »

02/02/2010

Rivesaltes supermoto 2010

rivesaltes.jpgCe Week end je suis allé au circuit du Roussillon à Rivesaltes, 2 jours de roulage organiser par le supermotard-club, nous etions pres d'une centaine de pilotes.

Au programme: roulage, du soleil (un peu de vent frais) apero-paella géante et les potes...le bonheur total quoi ^^

Ca m'a permis de faire le rodage du moteur et puis de tester la CCM. Le moteur marche vraiment fort, le chassis est moins evident, apres avoir fait une saison complete avec l'YZF 250 dur dur de se sentir à l'aise avec cette partie cycle mais me suis bien fait plaisir, j'ai eu quelques soucis avec mon compteur d'heure qui faisait masse et puis vu que la moto est ancienne j'ai claqué un joint spi de fourche et les roulements de colonne de direction qui on rendu l'ame dimanche apres-midi.

Voila encore un bon trip comme tout les ans, c'est un peu le pelerinage hivernal et s'est vraiment sympa de retrouver plein de potes, il y avait aussi les freres foret et Mike diMiglio qui prennent du plaisir en supermoto c'est cool, vivement janvier 2011.


Merci à toute l'equipe du SmClub, au circuit du roussillon et à tout les potos

21:53 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Ouais y marche fort ton moulin, gros coffre et grosse allonge mais sans violence, la partie cycle je l'ai trouvé formidable aussi rien à voir avec une simple cross en roue 17" .....
Merci pour l'essai je l'ai trouvé formidable ta mobylette :)

Content qu'au final ce soit que le compteur qui couillait
D'ailleurs rappelle toi qui t'a mis sur la voie d'un truc qui bouge quand t'es sur l'angle hein ? hein ? Bon allé je te fait rien payer mais tu me la reprête la prochaine fois ^^

Écrit par : Arnaud | 02/02/2010

MDR ^^ ouais ok t'as droit à un nouveau tour gratuit, t1 tu devait etre baleze dans les maneges pour choper la queue du mickey haha
sinon merci pour ton sms et les (bad) news du SX!

Écrit par : kpm | 02/02/2010

loool le pire c'est que c'est vrai !
Sinon ne me remerci pas .... j'ai juste cherché a t'entraîner dans mon désespoir ^^
Content de t'avoir vu et toute la team aussi ;)

Écrit par : Arnaud | 03/02/2010

Ptite bite... bon on lui fait une peinture a la CCM :D parce que le venilla, hein, quand meme ! lol

Écrit par : nono | 04/02/2010

ho nono c pas du venilla c'est le vrai kit deco des CCM juste j'ai enlever le gris tout moche!! ^^

Écrit par : kpm | 04/02/2010

Ouai, pour les ouies... mais le reste hein, c'est pas a moi que tu vas faire croire que ca en est pas, je suis diplomé en Master Venilla promo 2008 ^^

Écrit par : nono | 04/02/2010

he bin tu est a coté car le seul vénilla c le lisseret des plaques numero (résolu bientot ^^) les numero sont des one industries....lauréat venilla 2008 tss...y a eu anti-seche obliger!!

Écrit par : kpm | 04/02/2010

Ouai , voila c'est de ca que je voulais parler... lol , et j'ai jamais triché a un examen monsieur !!! Enfin y'a jamais eu de preuves ^^

Je vais te défonce a Carole toi... mdr

Écrit par : nono | 04/02/2010