Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Japon Focus 2 | Page d'accueil | Carter Wiseco »

07/02/2010

AMA SX 2010 Rd 5 San Diego

 

Sdiego.jpg
Davi Millsaps gagne à San Diego devant Hill et Tedesco. Villopoto et Dungey ont chuté et ont fini 4 et 6.
Hill conforte sa regularité et se rapproche de de Dungey au général
weimer.jpg
En Lites Weimer gagne devant Seely et Hahn. Anstie fait une belle 4eme place. Canard etait 19eme au 1er tour fait une belle remonté jusqu'en 6eme place!
Quand je vois les chronos entre les pilotes et les places acquisent depuis San Francisco, ça me fait chier que JS ne soit pas là, j'ai encore regardé Anaheim 2 et on le voit malgré son scaphoide cassé faire des enchainements qu'il est le seul à passer comme un triple/triple en impulsion assise, vivement qu'il revienne, meme si Dungey Hill Villo sont tres fort ils n'ont pas ce petit + qui fait vraiment la difference!

 

Source & photos: motocross.transworld.net

 

 

10:07 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : supercross, sx, ama, stewart, dungey, villopoto

Commentaires

Ouais c'est tout fade comme on disait .... a part 2/3 éclats par ci par là y'a pas grand chose a matter :(
Les 2 dernières pistes étaient taillées pour JS j'suis vert, j'espère qu'y sera là samedi prochain sinon le championnat ça va être mission impossible ...
Sinon pas vu les lites c'est pour demain soir

Écrit par : Arnaud | 09/02/2010

ouaip, pas grand chose à se mettre sous la dents en 450 quasiment pas un seul tente le double apres le saut de l'arrivée ça fait pitié sans dec'... en lites Anstie m'a vraiment impressionné et au moins quelques pilotes tentent des trucs techniquement, belle course!

Écrit par : kpm | 09/02/2010

grave ! Ce saut je me disais depuis le début des 450 mais qui va le tenter ??
Bah personne ... il a fallu attendre un gamin de 16 ans sur une 250 ...
Le anstie je sais pas ce qu'il a pris mais il était déchaîné ! Ca doit surement être son terrain de prédilection le gras oO'

Putain JS t'es ou ?!...

Écrit par : Arnaud | 09/02/2010