Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« AMA SX 2010 Rd 5 San Diego | Page d'accueil | Michel Thullier »

10/02/2010

Carter Wiseco

 

wiseco.jpg
J'ai reçu mon carter d'embrayage Wiseco pour mon CCM (drz) il ressemble au modele SFB racing que j'avais deja eu. La classe le bazar ^^

 

 

09:48 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : ccm, drz 400, 404 ds, wiseco, supermoto, supermotard

Commentaires

Classe. Je vois que tu ne peux pas t'empêcher de mettre de la pièce dessus même si elle a déjà presque tout ;-)

Écrit par : chouca | 10/02/2010

Kékééééééé for ever ^^

Écrit par : nono | 10/02/2010

kéké est fier de l être hahaha ^^

Écrit par : kpm | 10/02/2010

haha mortel !!!!

c'est le même que le sfb mais en noir d'origine, la class factory rider !

Écrit par : cOuA | 10/02/2010

On est des DINGUES !!! hahaha!!!

Écrit par : kpm | 10/02/2010

ouais rien a foutre looooool

Y sont terribles ces carters y'a rien a dire, le truc qui me fait peur c'est la tenu dans le temps, c'est anodisé dur, époxy ou anodisation "légère" ?

Écrit par : Arnaud | 11/02/2010

anodisation moyenne je dirai, apres pour la tenu dans le temps on verra!! au pire si ça tiens pas je ferai ma methode: peinture haute temperature cuit au decapeur thermique!

Écrit par : kpm | 11/02/2010