« 2010-02-14 | Page d'accueil
| 2010-02-24 »
23/02/2010
AMA SX 2010 Rd 7 Indianapolis
Victoire de Villopoto, Dungey 2 et Windham 3. Egalité entre Villo et Dungey....C'est la guerre ^^
1 ere sortie 1ere victoire pour C.Pourcel dans le championnat cote Est, Stroupe est un ton en dessous encore.
Source & photos: RacerXonline
10:00 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : ama, supercross, sx


