Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« AMA SX 2010 Rd 6 Anaheim 3 | Page d'accueil | S2 »

23/02/2010

AMA SX 2010 Rd 7 Indianapolis

 

COX_6298.jpg
Victoire de Villopoto, Dungey 2 et Windham 3. Egalité entre Villo et Dungey....C'est la guerre ^^
cp.jpg
1 ere sortie 1ere victoire pour C.Pourcel dans le championnat cote Est, Stroupe est un ton en dessous encore.

 

 

Source & photos: RacerXonline

 

 

10:00 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : ama, supercross, sx

Commentaires

Kawa en force ^^ vilo à bien roulé rien à dire, j'ai kiffé la baston windham/millsaps au heat aussi.

J'ai un bon présentiment à base de N°7 pour la semaine prochaine, j'espère que ça va se vérifier :)

Terrible pour pourcel aussi, trop facile sérieux ...
J'attends de voir ce qu'y va faire maintenant qu'il est plus en forme.
Normalement pas de soucis cetet année, le lites east c'est pas trop relevé, je vois pas stroupe faire mieux que ça franchement, ça a peut être changé mais y se met trop à la limite et se crashe trop souvent pour faire quelque chose.
Enfin ça serai bien pour le spectacle qu'y viennent chatouiller CP ^^

Je kiffe barcia aussi mais a ce qui se dit y roule un peu n'importe comment pour gagner des places mais j'aimerai bien qu'y fasse des coups d'éclats :)

Écrit par : Arnaud | 23/02/2010

"ON DEMANDE LE N°7 SUR LA GRILLE DE DEPART!!!!!!!" ^^
Ouais sympa la bourre entre les 2, manquerai plus que windham gagne le titre lol
J'aime bien Barcia aussi, tjrs au rupteur la brele, doit avoir de sacré remise sur les soupapes : )
Il est clairement au dessus du lot CP, si pas de galere un 2eme titre Est.. in da pocket. j'espere qu'il ira au bout pour le titre MX aussi à la JMB style.

Écrit par : kpm | 25/02/2010

JS sera de retour pour Toronto le 13/03 apparament, Reed devrait revenir aussi peut etre + tot, enfin le championnat peut reprendre haha

Écrit par : kpm | 27/02/2010