Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« AMA SX 2010 Rd 10 Toronto | Page d'accueil | Kit tubeless home made »

15/03/2010

MX LAND Circuit terre

 

P150310_12.13.jpg
P150310_11.42.jpg
Superbe journée sur le circuit d'MXLAND aujourd'hui avec Julien et sa RMZ 450, n'ayant pas de roues cross j'ai roulé avec la moto de julien, ça faisait quasiment 1 an que je n'avais pas fait de cross (mai 2009) ça m'a fait du bien en plus c'etait la premiere fois que je roulais sur le circuit en terre, le tracé est vraiment sympa et technique surtout pour un debutant comme moi^^ la terre etait béton mais on a fait 4 bonnes sessions chacun avec Blitz, y avait pas grand monde en + (3-4 pilotes vers la fin) idéal pour rouler tranquille!

On a eu un petit soucis apres la 2eme sessions, on a eclaté un joint spi, du coup l'etrier et le disque etaient souvent plein d'huile rendant le freinage avant limite, dommage!!

 

 

19:55 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Yeah kp is on the gaz !!!! ^^
Il a l'air vraiment bien ce circuit y'a pas à dire, je me demande pourquoi t'as pas testé plus tôt ...
Y'a moyen de progresser en se faisant plaisir la dessus :)

Écrit par : Arnaud | 16/03/2010

Putain, faut que je repare la KXF, que je vienne avec vous ! par contre, putain, il avait l'air dur dur dur !!!! lol, t'as un peu l'impression de rouler sur le bitume la! Cool ils ont rajouté une table dans la 1ere ligne droite le long de l'autoroute...

Décidément, a Mxland, le terrain en sable, t'explose tes joints a cause du sable et la en dur, t'explose aussi lol.... et avec Ju, la moto arrive a décolé ou pas ? mdr !

Écrit par : nono | 16/03/2010

le peu de fois ou je j'allais à MXl and c'etait l'hiver, et le terrain en terre est fermé, c'est celui en sable qui était ouvert et ça niqué tellement ma brelle que je n'y allais plus, ensuite une fois la brele en SM, sans garage, c'est tjrs galere et pas motivant pour faire une journée de cross.
Now j'ai un garage mais pas de roues cross et comme le precise nono le circuit est béton et les joints spi deguste alors imagine avec les suspatt' SM!! Le top serai d'avoir une 2eme brele koi^^ mais pas possible.
Halala c dur la vie de paiiilote hihihi

ps: oui ju' decolle, on suppose d'ailleurs que c lui qui a explosé le spi hahaha

Écrit par : kpm | 16/03/2010

terrible avec le beau temps du moment... une chose est sure, ca doit etre epuisant ! Ca va payer ;-)

Écrit par : Ben34 | 16/03/2010

Bah ouais galère, avec 1 seule moto faut faire des sacrifices ou privilégier ce qu'on préfère (ce que tu fais) ...
J'ai choisi les sacrifices mais le réglage MX me va nickel, un peu dur pour l'enduro et un peu souple pour le SM mais dans l'ensemble y'a moyen de bien s'amuser :)
Essaye de regarder dans ce sens si jamais, là tu serai au top, tu descends au garage avec le sac de sport, en 1 quart d'heure tu mets les roues MX et direction le circuit ;)

Sinon ouais je me rappelle tu m'avait dit que la terre était fermée en hiver ...

Écrit par : Arnaud | 16/03/2010