Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Showa joint spi | Page d'accueil | AMA SX 2010 Rd 11 Dallas »

19/03/2010

Apres midi au circuit Carole

 

carole_drzGang.jpg
22032010162034.jpg
photo: Power

 

Une bonne apres midi de roulage au circuit Carole, la temperature etait idéal, on s'est donné RDV assez tot du coup on a pu rouler tous ensemble on etait 7 SM au total chose assez rare à Carole.

 

 

17:24 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Alors, ca s'entraine en douce ou c'est moi la !!! lol

Putain, moi je vais avoir fait Rivesaltes, et aprés direct Carole, je vais etre en pleine forme !!! t'as pu tester les démules ?

Sinon t'aurai pas en format informatiques les kit déco pour Yam ??? ca pourrait mettre utile :D

(nono921401@hotmail.com si jamais tu as mec ! )

t'as pris tes chronos ^^

Écrit par : nono | 20/03/2010

oui et alors?? ça t'pose un probleme?? hihih.... en attendant j'ai pu testé mon kit tubeless home made et beh pas un gramme de perdu depuis 72H c la class à dallas ^^
j'ai envoyé un mail à blitz pour les gabarits...
c pas facile les traj' à carole car pas l'habitude d'avoir autant d'espace, le virage qui me pose probleme c l'entrée du gauche apres la ligne d'arrivée dunlop, je sais jamais comment je doit rentrer: en glisse, à l'inter, à l'exter? la partie sinueuse ça va et les 2 gros freinage golf, hotel je pense que je manque de vitesse dedans...
Au fait j'aurai un service à te demander le vendredi du monobike, je t'en parlerai.
en demul je suis en 14*40 (boite 5) je suis pas mal au bout de la ligne droite.

Écrit par : kpm | 20/03/2010

ouai ouai ca me pause un soucis !!!! grrrrrr.... :D

J'espere bien que tu t'es pas donné tant de mal pour que ca tienne 1h lol ... comme moi j'espere que ma peinture vernis sur les plastiques va pas partir au bout de la ligne droite ^^

Peut etre qu'il te pause probleme parce que y'a encore de l'huile de la derniere fois non ? hein huuhhuhuuhu, moi j'y suis allé qu'une fois avec la 450, j'avais la démul supermot, donc bon, je m'amusais juste dans le sinueux, puis parabolique et voila, je crois que je vais avoir beaucoup de mal a savoir ou etre sur la piste !!! mais bon faudra qu'on tourne avec Jaja et les autres pour voir !

Ouai, demande moi le vendredi, mais pas pour le samedi hein,car suis pas un rapide :D

Sinon 14x40 !!! ah ouai, moi je vise au moins 15x40, car surtout que moi d'origine, le truc il va pas tiré bien loin ...

Écrit par : nono | 21/03/2010

Bien sympa cet aprem là en tout cas... cette photo est bien sympa avec la CCM et ses garde du corp jaune, lol... sur la piste c'etait autre chose par contre, c'etait plutot blanche neige et les 7 nains qui suivaient ;-)
@ plush
PS : Nono, tu aurais du venir pour l'entrainement aussi... ;-)

Écrit par : Ben34 | 22/03/2010

Bah ouai, j'aurai aimé, mais malheureusement mon camion est décédé la semaine derniere, donc j'ai plus de moyen de transport ... :'(

Écrit par : nono | 23/03/2010

yes... Kp m'a dit ca... pas cool grrr

Écrit par : Ben34 | 23/03/2010