Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Apres midi au circuit Carole | Page d'accueil | Training Bucy le long »

21/03/2010

AMA SX 2010 Rd 11 Dallas

 

450-2.jpg
Victoire de Dungey devant Millsap et Canard (une nouvelle fois sur le podium) Villopoto fait 4 et perd des points au générale pas bon pour le titre ça!!
Embed(1).jpg
En Lites, c'est Blake Baggett qui remporte la course, profitant d'une chute générale, devant Ryan Sipes et Justin Barcia, Pourcel fini 7eme l n'a plus que 5 points d'avance et il reste 3 courses va falloir jouer serré!!
250-3.jpg
J'aime bien cette photo de Barcia qui regle son frein avant sur un saut ^^

 





jesse-masterpool-bercy.jpg
(Photo P.Haudiquert)
Le petit Jesse Masterpool, que j'ai vu roulé à Bercy en 85cc avec un pure style est décédé aujourd'hui des suites de ses blessures lors d'une chute apres un jump...RIP.

 

Source photos: RacerXonline.com

 

 

17:25 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

'tain encore une piste pour JS .... casse les bonbons là !
Belle course quand même canard y squatte le podium B)
Lites aussi un peu dingue mais sympa a regarder, ce se resserre pour CP et barcia roule vraiment bien, la fin va être sympa je pense !

Par contre je sais pas toi mais depuis que les torrents sont en HD j'ai des lags super longs toutes les 30 secondes environ.
Ca te le fait aussi ou nickel le torrent ?

Écrit par : Arnaud | 25/03/2010

ouais ça fait chier grave tout ça....Le lites était marrant pas mal de chutes ça bastonne dur...ça va donner à Las vegas ^^
pour le torrent HD ça passe nickel, je pense que c'est un probleme de codec qui solicite un peu plus les perf'..C'est dommage que tu ne puisse pas en profiter à 100% car la qualité est vraiment top!

Écrit par : kpm | 25/03/2010

M'en parle pas, les 1ers round c'était ok et vers le 2/3ème ça a commencé ...
C'est la malédiction de JS je pense ^^
Je vais essayer de dl des codecs parce que voilà quoi, l'image elle défonce mais les lags y me rendent fou !

Écrit par : Arnaud | 25/03/2010

y avait peut etre espoir de revoir JS à Jacksonville, ben apparament c'est mort, en plus il devait faire 2/3 outdoors dont Glen Helen et l'epreuve de glen est annulée pour cause de mésentente avec le promoteur (AMA)..... c relou!!!

pour la video si ton pc ne boost pas assez ça fera tjrs ça je pense!

Écrit par : kpm | 25/03/2010

Moi ça y est JS j'y crois plus ..... pffff :(

Sinon j'ai une barette de ram qui attends je vais essayer voir ce que ça donne

Écrit par : Arnaud | 27/03/2010