Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dynojet | Page d'accueil | RIP Guru »

21/04/2010

Bucy Training

P210410_15.42.jpgUne belle journée aujourd'hui sur le circuit de Bucy, la partie terre etait enfin seche, un peu defoncé suite à l'epreuve de l'open le WE dernier mais on s'est bien marré à 3 sur la piste.

Ce circuit va devenir le RDV incontournable de la region nord avec Clastres, c'est top!

22:29 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : ccm, supermotard, supermoto, bucy

Commentaires

ALors, bien éclaté ??? T'as trouvé comment la terre maintenant qu'elel était seche ? T'as fait du nac nac sur le camel ou quoi ? :D

Écrit par : nono | 22/04/2010

Yes s'etait royal cette sortie, la terre est vraiment top une fois seche, le camel passe nickel ^^

Écrit par : kpm | 22/04/2010

Ouai, je crois que avec la terre, on va y aller de plus en plus souvent, car c'est vrai que ca rend le circuit beaucoup moins monotone ! Crane pas sur le camel hein, moi je me suis chié dessus plusieurs fois putain... faut que j'aille faire du cross!

Écrit par : nono | 22/04/2010

lol non je crane pas, le premier a été un poil court, j'ai remonté l'avant mais l'arriere est tombé dans le trou du camel ça m'a fait un bon accou mais apres c bon j'ai mis gaz, on verra semaine pro si je peux y retrouner, tu serai partant?

Écrit par : kpm | 22/04/2010

Moi c'était ma anthise de tomber dans le trou du camel... quand je me suis lancé la 1ere fois, comment je me suis chiééééééééééé dessus... j'aimerai bien y retourner sans la pression de la course, des mecs, histoire de le passer "proprement". Ouai ouai, moi suis chaud comme une baraque pour rouler en ce moment, pour dire, je vais chercher des pneus neuf aux 2 roues la semaine pro lol

Écrit par : nono | 23/04/2010