Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« RIP Guru | Page d'accueil | Carole »

26/04/2010

Circuit du Parc (St Pience)

 

DSC_0073.JPG
DSC_0358.JPG
DSC_0385.JPG
Un bon petit dimanche sous le soleil du coté de la normandie, pas mal de pilotes et de belles sessions. Je commence à avoir ma CCM bien en main, je ne sais pas si je progresse par rapport aux autres années mais je me sens bien avec ^^

 

Photos: orgebin22

 

 

11:25 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

C4était a Granville ? bien sur qu'il fait toujours beau en normandie, y'a que sur la carte météo qu'on mets qu'il pleut... pour pas que les touristes viennent nous faire chié :D

Bon tu roules mon ptit en ce moment, va falloir mettre ca en pratique en compét la !!!

Écrit par : nono | 26/04/2010

ouais Granville, en plus il avait prevu la flotte le matin mais rien à part un gros nuage mais qui s'est barré au bruit des motos hihihi ^^ vous etes des p'tits malin les normands!!

Là j'attend que Shinyo arrive pour faire la roche et loheac en S2, apres y a l'Alpe mais suis + sur de vouloir le faire et par contre j'irai à Cahors pour l'open et pour voir le SM des nations!

Écrit par : kpm | 26/04/2010

Ah oui, tu fais que le france quasiment... moi je me tate pour Lohéac, ce serait juste pour le "fun" , voir des belles courses, quand t'es pas qualif, tu fais rien du week-end, ou t'as genre des consolantes?

Cahors, ca me botte, mais alors , fouyouyou, c'est loin :D
Enfin d'ici la , j'aurai peut etre un camion... hihihihihi

Écrit par : nono | 26/04/2010

si tu n'es pas qualif, tu vas en open (S1/S2 non qualif) et il y a 2 manches le dimanche avec warm up le matin de bonne heure...Tu veux racheter un camion?

Écrit par : kpm | 26/04/2010

nono, fais l'unllimited avec moi sinon !!!!
et kp' arrêtes de rouler bordel on va plus de suivre lol

je récupère bientôt ma yam', ca va watter !

Écrit par : cOuA | 27/04/2010

ouais ben j'prend un peu d'avance vous permettez?? ^^
ouais ça serai bien qu'on descendent tous à Cahors!!
cool pour toi fab' j'espere que t'aura un peu de temps pour rouler!!

Écrit par : kpm | 27/04/2010

C'est quel illimted que tu fais ma couette, vas y suis chaud, je te défonce lol .... ready to race avec toi ma couette, c'est ou que je signe ! :D

Écrit par : nono | 27/04/2010

merci de siter le photographe ! up

Écrit par : orgebin22 | 28/04/2010

C'est la moindre des choses et merci encore pour tes photos, @ bientot.

Écrit par : kpm | 29/04/2010