Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Circuit du Parc (St Pience) | Page d'accueil | St Laurent de Mure RD 2 »

27/04/2010

Carole

 

P270410_14.08.jpg
pre_5572.jpg
C'est la 1ere fois que je vais à Carole en version payante, on a pu se retrouver avec quelques DRZistes, départ 14H, j'ai roulé à peine 2 sessions en 1h20 pour 20€ ça ne vaut franchement pas le coup, le vendredi s'est gratuit et pour le meme laps de temps je fait 3 sessions.
Sinon s'etait cool mais vu la chaleur j'avais des pneus tendre usé et ça commencé à pas etre top, de plus j'ai l'embrayage qui commence à etre mort, le moteur patine dans la semoule ^^

 

photo: Phil23 de Team Racing +

 

 

16:36 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Tu y a été hier ? Bah ouai, faut y aller mais surtout pas le lundi quand c'est payant ... tout les mecs qui bossent en concession sont en congés le lundi, donc autant te dire qu'ils en profitent ... faut y aller en milieu de semaine ! Et arrete de rouler la bas, tu vas tuer ton moteur !!! :'(

Écrit par : nono | 27/04/2010

non aujourd'hui mardi! ouais je fais gaffe je rend toujours la main dans les lignes droites!

Écrit par : kpm | 27/04/2010

Ah ouai... bizarre, toute facon, faut pas y aller a Carole lol ... c'est nul :D

Écrit par : nono | 27/04/2010

'tain mais c'est vrai que t'arrêtte pas de rouler en ce moment oO'
Pour un gras qui roule "de moins en moins" ça va moi j'dis !
Tu la joue à l'intox pour les prochaines manches hein c'est ça ...

Écrit par : Arnaud | 29/04/2010

mouais enfin quoique, 2 sessions de roulage à carole à part pour me niker les pneus je sais pas si j'ai appris grand chose hahaha.... 'fin bon c mieux que rien ^^

Écrit par : kpm | 29/04/2010