Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ChF La roche de Glun | Page d'accueil | Quebec city Focus »

27/06/2010

ChF Lohéac

 

P250610_15.45.jpg

Je suis arrivé vendredi, apres le montage du paddock, direction le controle technique en compagnie de Sylvain Bidart en mode mecano perso ^^
Samedi matin 1 essais libre, la partie terre est copieusement inon..arrosé, la rendant bien glissante....
Nous sommes tout juste 32 pilotes S2 donc tout le monde est qualif' d'office.
J'ai eu pas mal de galeres tout le long des differents essais, et meme pendant mes chronos: pas mal de chutes, pneu crevé....bref pas super top.

Dimanche matin au Warm up apres 2 tours j'ai un manque de grip à l'arriere, resultat mon pneu etait à plat, apres etre sortie le regonfler les warm up etait quasiment fini.

1 ere Finale S2
: je suis 24 eme sur la grille, apres un depart moyen lorsqu'on arrive dans la terre on n'y voit pas à 2 m à cause de la poussiere mais je grapille quelques places et au 3/4 de la course je rattrappe une RMZ, dans le dernier tour je tente de monter le rythme pour le coller le + possible et dans un gauche assez rapide je perd l'avant et je fini emplatrer dans une barriere de pneu assez violemment, du coup je suis un peu sonné, un peu mal au coude et à la hanche et bien degouter d'avoir tout perdu dans le dernier tour...ça m'apprendra hahaha.

2eme finale
: je part super mal et je suis dernier arriver dans la terre ça se bouscule pas mal et j'en profite pour doubler arriver sur le bitume je colle un crf et je lui ferai le freinage au bout de la ligne droite du fond, je me retrouve ensuite un peu isolé, vers la mi course la tête commence à revenir, et j'ai quelques drapeaux bleu, ça devient vite chiant car on ne peu plus vraiment rouler, ça me fait tellement ralentir qu'un kawa me rattrappe mais j'etait persuader qu'elle me mettait 1 tour, je laisse le pilote passer mais c'est juste à ce moment là que je me rend compte de mon erreur, qu'il etait bien dans le meme tour mais qu'a force de ralentir pour laisser passer la tete il etait revenu il restait 1 tour, trop tard pour le redoubler.....trop con sur ce coup....

Donc Week end mitiger malgré une bonne ambiance dans le paddock, mais en course surtout en prestige j'ai pas vraiment kiffé (le track y est aussi pour quelque chose) car rouler une partie sous drapeaux bleu c vraiment la galere, le prestige ça vaut vraiment le coup si on est dans le top 15/18 sinon ça n'a aucun interet, enfin c'est mon avis et vu comment le niveau est monté cette année, je vois pas comment je peut y arrivé??!! ^^
Ouais bon j'ai pris du plaisir aussi hein (^_^)

Merci à tout les pouciens, la team 17pouces/Gamma, le Team les 2 roues, Rolland, Wheelnono est sa belle victoire en unlimited, Arnaud, Enzo cOuA pour le soutien SMS ^^
Merci a Shinyo et Fumiko.

 

 

23:55 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

C'est quoi ce mécano foireux qui te monte des pneus crevés ?! ^^

Dommage pour la 1ère manche, ok t'aurai dû gérer mais tu t'es battu jusqu'au bout et ça aussi c'est top :)

La 2ème aussi c'était bien avant que tu fasse comme dean wilson en mx us ^^

Pour y arriver comme tu dis y'a pas de secret, y te faut du temps de préparation mais ça c'est un luxe ....

En lachant rien comme t'a fait en 1ère manche ça peut aussi marcher un minimum mais essaye de pas t'abîmer quand même ! ;)

Écrit par : Arnaud | 28/06/2010

En fin de saison y aura la course reservé aux staff et aux mecano, je lui preterai ma combi et la ccm y verra que c'est pas si facile que ça le supermot' il va comprendre sa douleur..... hahaha

Écrit par : kpm | 29/06/2010

c'est quoi ce mecano en carton?!!!!!!!
bonne continuation kp'!
gazzzz

Écrit par : clem | 29/06/2010

vraiment a tout hasard la mob d'un ami, très très prop'
http://www.leboncoin.fr/motos/121277805.htm?ca=3_s

Écrit par : clem | 29/06/2010

Merci Clem, ouais bien propre ce p'tit rsr ; )

Écrit par : kpm | 29/06/2010

Elle a la vibe ta vidz B)

Et pour la course dit a ton mécano de faire gaffe avec le frein avant, ça surprends quand on est pas habitué ^^

Écrit par : Arnaud | 30/06/2010