Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Course Endurance Mirecourt | Page d'accueil | Housse de selle DRC universelle »

10/10/2010

Training Bucy le long

 

20101010134252.jpg

Une journée magnifique sur la piste de Bucy, du soleil, des riders, des potes, de la terre, du bitume, des BBQ....le bonheur ^^

 

22:42 Publié dans Sessions/Stages, Vidéo/webcam | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

belle vidz kp'! cette prise de vue est vraiment sympa, on voit bien le placement pilote/mob; la piste a l'air vraiment top egalement, un bo dimanche quoi!
tout sa donne envie, tout comme ton ex E en vente...si j'avais un garage fiable...
bonne continuation kpoum!gaz!

Écrit par : clem | 11/10/2010

Salut Clem,
ouais j'adore cette prise de vue ^^, Enzo m'avait dit que mon ancienne etait en vente elle est clean en + mais voila quoi avec tout ces vols tu peux rien garder, moi c pareil j'ai repris un SM parceque j'avais trouver un nouveau garage et là personne ne sait ou il est, m'enfin même comme ça je flippe tjrs...c'est malheureusement le jeu quand tu a quelque chose qui attire les convoitises :/
Merci @++ portes toi bien ; )

Écrit par : kpm | 12/10/2010

KPzzarini y met du gaz ! B)

Écrit par : Arnaud | 13/10/2010