Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Training Bucy le long | Page d'accueil | Remise en forme »

12/10/2010

Housse de selle DRC universelle

 

 

seat_ccm_3.jpg

 

seat_ccm_2.jpg

 

seat_ccm_1.jpg

 

 

Comme il n'y a rien de prevu pour la CCM, j'ai acheté une housse de selle universelle DRC Zeta pour remplacer celle d'origine bleu et noir.

Faut juste prendre son temps pour bien la placer, je commence par fixé le haut de selle ensuite je tend l'arriere et je fait les cotés grossierement, une fois bien en place j'affine la tension et fixe correctement les aggrafes, j'ai remis mon step et apres il faut decouper le surplu de tissu, ça rend plutot pas mal!!

21:54 Publié dans CCM, TIPS | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

T'es pas prêt de nous faire un canapé entier toi... lol

Écrit par : nono | 13/10/2010