Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 29 mars - dim. 04 avril | Page d'accueil | lun. 12 avril - dim. 18 avril »

11/04/2010

Monobike

 

carole2.jpg
carole3.jpg
carole7.jpg
Bien sympa cette course de monobike, meme si l'engagement est élévé + quelques reglementations difficile, j'ai eu pas mal de sensations, (manqué quand meme 1 ou 2 sauts ^^)

 

Donc samedi apres midi, 1 seule séance qui sert de qualif chrono pour la grille de depart, un peu short le temps de roulage, mais bon je roule en 1.13, j'aurai voulu faire mieux mais il y avait trop d'endroit ou je manquais d'experience et faisait de mauvaises trajectoires, je suis donc 23eme sur la grille.

 

Dimanche matin 9h 1ere manche dans le froid: apres avoir attendu 15mn en pre grille, les pneus se sont refroidi, et apres le départ au premier virage je fais une grosse virgule, qui me calmera pour pas mal de tours, une fois en confiance je remonte petit à petit et apres 2 depart pour cause de drapeau rouge (chutes) au cumul je fini 15 eme de la premiere manche et marque donc 1 point.

 

16h20 depart de la 2eme et derniere manche: je part pas trop mal mais dans le virage Hotel il y a une chute avec 2 pilotes et je perd du temps à les eviter, je remonte bien et vers la mi course je suis 17eme un peu isolé devant et derriere, puis dans le freinage de Golf, ma moto s'arrete, je sort pres des commissaires, bilan: panne d'essence......quel con j'en avais pas mis assez l'habitude en supermotard on l'on consomme moins, le looser ^^
Un bon p'tit week end quand meme, l'ambiance est sympa entre les pilote de monobike, et on etait un bon ptit groupe de pouciens.
Merci jaja family pour l'acceuil,  la team IDF: nono, kyja, cOuA, Charly, le clan des DRZ: BBmotarde, Cook, SBK, Smarty's.... merci à tous.

 

 

23:19 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (5)

09/04/2010

Video Supermoto Indoor de Tours

Fabien de cOuA Production (la mayonnaise) m'a fait une super video avec mes 3 holeshots la mega classe, vraiment un beau cadeau, Merci poto (*^_^*)/

00:10 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : ccm, supermoto, supermotard

Bucy

 

P080410_18.38.jpg
Je suis allé à Bucy aujourd'hui, il avait plu la nuit et la météo annoncé du soleil l'apres midi, ben raté, la piste etait humide, la terre impraticable et pas un gramme de soleil!!! J'ai quand meme roulé avec les slicks, car j'y allé dans un but precis ;)

 

 

00:08 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (2)

07/04/2010

Garde-Boue Duke

 

P070410_15.18.jpg
Faut si faire quand même...Top classe le monobike ^^

 

 

18:43 Publié dans CCM | Lien permanent | Commentaires (1)