Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Villars sous Ecot DRZ DAYZ | Page d'accueil | motocross MXland »

26/04/2011

Villars sous Ecot DRZ DAYZ (report)

padd.jpg

DSC_0598.JPG

table2.jpg

 

tiger325.jpg

Un super week end sur la piste de Villars sous Ecot, beaucoup de riders aux moins 150/200 sur tout le week end (suisses, français etc...)

C'etait aussi l'occasion de notre meeting annuel des DRZ 400 et derivés, la météo annoncé un temps mitigé mais rien du soleil tout le w-e à part une micro averse à la pause dej' dimanche.

Le circuit est technique et la partie terre à changer depuis ma derniere visite en 2006, beaucoup de plaisir à rouler, et puis retrouver plein de potes que j'avais pas vu depuis longtemps c'est top!!

j'ai fait une video embarqué, j'ai eu des galeres avec ma Gopro qui se coupe toute seule, je comprend pas pourquoi?! Sinon vous allez voir la vie d'une CCM pendant des séances de roulages (^_^)

Merci à tous pour ce magnifique week end

 

 

10:12 Publié dans Sessions/Stages, Vidéo/webcam | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Content que t'ai été de la partie encore cette année, que du gavage encore une fois :)
Et merci d'avoir faillit caler en m'attendant pour me montrer les traces ^^

Écrit par : Arnaud | 28/04/2011