Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Villars sous Ecot DRZ DAYZ (report) | Page d'accueil | MX LAND practice »

15/05/2011

motocross MXland

shot_1305448595959.jpg

shot_1305440253185.jpg

J'ai fait une demi journée sur le circuit d'MXland, le terrain etait en béton vraiment hard et défoncé par endroit ça casser les bras, j'etais moins à l'aise que la derniere fois mais ça fait du bien....j'ai baptisé mes nouvelles jantes noir, pneus neuf et ma housse de selle "full traction"

 

19:33 Publié dans Sessions/Stages, Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Les équipements pour moto nous sont indispensables pour assurer notre protection en cas d'éventuels accidents

Écrit par : Cross mx | 14/04/2014