Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ready... | Page d'accueil | Supermoto world championship & Cahors Trophy »

16/10/2011

Bucy Training

IMG_0380.JPG

IMG_0448.JPG

dsc0348jm.jpg

1 ere journée de roulage avec la 250 à Bucy le Long, le matin j'ai rodé la moto ensuite vidange et gazz l'apres midi. Ca fait grave du bien de re rouler, c'etait dur physiquement apres ces mois d'arret, pas mal de douleurs quand meme et puis je m'habitue à la 250 ça n'a vraiment rien a voir avec la CCM, j'avais oublié les sensations d'avec mon ancienne yam mais j'ai quand même prit mon pied ^^

super content d'avoir revu pleins de potes et l'ambiance qui y regne, tout ça arrosé d'un pure soleil le top!!

Merci à tous

photos: Ben34 et Biouman

22:46 Publié dans Sessions/Stages, Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

back on da track !!!!!! :)

Écrit par : Arnaud | 17/10/2011