Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bucy Training | Page d'accueil | FMF 4.1 titanium »

25/10/2011

Supermoto world championship & Cahors Trophy

0.jpg

297906_10150333788078663_605238662_8039200_1570711125_n.jpg

De retour d'un super week end à Cahors.

En marge du championnat du monde, il y avait une course unllimited. Le circuit etait vraiment bien, juste la ligne droite de 400m un peu longue pour ma 250, la partie terre etait génial avec une table de 18m et quelques enchainement typé sx.

Durant les 3 manches j'ai eu du mal à rivalisé avec les autres en partie à cause de cette ligne droite et puis aussi par un manque de vitesse dans certains passages, dans la partie terre ça allait plutot pas mal, j'ai chuté en 2eme manche et je suis reparti dernier mais physiquement s'etait un peu dur aussi ^^ je fini 20eme au générale mais satisfait quand meme, et puis assister a une epreuve du mondial c'est quand meme un pure truc avec les meilleurs pilotes de la discipline c'est juste incroyable tant le niveau est haut.

Bien content d'avoir passer ce moment avec mes potos, merci les mecs ;)

07:26 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (0)