Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Supermoto world championship & Cahors Trophy | Page d'accueil | Training Clastres »

02/11/2011

FMF 4.1 titanium

fmf.jpg

2011-11-02 12.53.23.jpg

voila ma belle avec sa petite ligne complete FMF 4.1 titanium d'occaz, j'ai eu avec 2 collecteurs: Le mega bomb pour les hauts regimes et le power bomb pour les bas et mi regime et le DBkiller.

j'ai changé le gicleur principal mais je ne peux pas encore essayer on verra ça dimanche à Clastres si il fait beau (ce qui est moins sur lol)

20:47 Publié dans Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Penses-tu que changer le gicleur soit si bénéfique que cela ?

Écrit par : eric | 03/11/2011

avec le montage de la ligne il est conseillé d'enrichir, de l'origine qui est de 178 je suis passé à 182 (c tout ce que j'avais) je vais essayer comme ça si ça ne fonctionne pas je changerai.

Écrit par : kpm | 04/11/2011