En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Et voila encore une belle aventure de passé, un petit periple de 2000km dans le sud paris/rivesaltes/carcassonne/paris.
au centre de la france, en haut des cols, il faisait -10°/-15°
Le pont de Millau, magnifique, mais 7€ pour le franchir!!
Arrivée chez notre hote, à Rivesaltes, pour 2 nuits, merci 1000 fois Jaja's family (^_^*)
On avait le grand circuit de Rivesaltes, j'avais commandé un jeux de couronnes pour avoir la bonne demultiplication, on devait me les apportés sur le circuit mais ça n'a pu etre fait, j'ai donc fait le touriste toute la journée car je tirais vraiment trop court, les boules quoi!!!
Le soir une belle table de pouciens chez Jaja et le lendemain depart pour Carcassonne.
Le circuit de Carcassonne est un de mes preferés, et par chance la demul' que j'avais y aller pil-poil, je me suis régalé toute la journée et en fin de sessions je commencais à avoir de bonnes sensations avec la RMZ!
Il a fait super froid la nuit sur le circuit et vers 10h30 on et partit direction Paris.
Merci à tous les pouciens pour ce magnifique sejour, merci jaja et pascale pour votre acceuil, un big up à la team IDF (wheelnono, jacky#1, fbs, bastos, cOuA), une papouille à THC qui n'a pas pu roulé, et merci à l'asso 100%supermot!
Un turbo sur une drz, c'est vraiment pas commun comme prepa et certainement pas evidende à réalisé, je ne sais pas s'que ça donne en gain de puissance, le projet n'est pas completement terminé wait and see, y a deja une petite video pour entendre le bruit au ralentit!
Le supermoto se developpe vitesse grand V en asie, ici à Singapore un meeting avec que des DRZ!!
là une sortie sur circuit organisé à Hong Kong
Les magasins fleurissent avec de belles prepa' à Taiwan
sans oublier le Japon avec son lot de shops bourrer de pieces detachées, ils ont aussi leur championnat national de supermoto depuis de nombreuses années, manque plus que la chine, le supermot' a encore de beaux jours devant lui (-_0)
1ere vidange, la RMZ contient 1,5l d'huile, contre 1,8l pour la DRZ, d'habitude sur les machines de cross comme l'yzf il y a à peine 1 litre d'huile, surprenant!
J'ai enfin pu replacer correctement mon joint spy d'axe de selecteur, tout devrait etre ok. J'ai controlé les boulons, pas mal été desseré, ça vibre la RMZ et comme je n'aime pas mettre du frein filet, va falloir etre vigileant!
Prochaine session le 27 et 28 janvier à Rivesaltes et Carcassonne!
Je vous avais deja parler des pieces racing de chez Lux performance, voici ce que ça donne une fois monter sur la moto de Graciano Rispoli une RMZ kité en 570cc: reservoir, boucle et boite à air en carbone, bras oscillant Lux....