« 2009-06-23 | Page d'accueil
| 2009-07-01 »
29/06/2009
Selle drz
Voila pour mon nouveau projet, je change de housse de selle pour une BlackBird d'excellente qualité pour un prix correct et j'en profite pour mettre un Step de selle BlackBird.
Apres avoir mis à nu la selle, je positionne le Step et le colle avec sa bande adhésive
l'arriere de la nouvelle housse est deja arrondi et fermer, il faut alors aggraffer provisoirement l'avant en tendant correctement.
je ramene ensuite les bords au niveau du centre en tendant bien de façon à ce que la housse se rapproche au maximum de la mousse et j'agraffe provisoirement.
J'avance vers le haut de la selle en tendant au maximum pour que la housse colle à la mousse, l'avantage de la BlackBird c'est qu'elle est de tres bonne qualitée et ne se dechire pas pendant la tension. Je vais ensuite vers l'arriere pour tendre le tout, et ensuite je fait l'arrondie du haut de selle avec quelques plis à l'intérieur.
17:15 Publié dans TIPS | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : drz






