Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-06-23 | Page d'accueil | 2009-07-01 »

29/06/2009

Selle drz

 

P290609_15.49.jpg
Voila pour mon nouveau projet, je change de housse de selle pour une BlackBird d'excellente qualité pour un prix correct et j'en profite pour mettre un Step de selle BlackBird.
P290609_15.56.jpg
Apres avoir mis à nu la selle, je positionne le Step et le colle avec sa bande adhésive
P290609_16.15.jpg
l'arriere de la nouvelle housse est deja arrondi et fermer, il faut alors aggraffer provisoirement l'avant en tendant correctement.
P290609_16.24.jpg
je ramene ensuite les bords au niveau du centre en tendant bien de façon à ce que la housse se rapproche au maximum de la mousse et j'agraffe provisoirement.
P290609_16.32.jpg
J'avance vers le haut de la selle en tendant au maximum pour que la housse colle à la mousse, l'avantage de la BlackBird c'est qu'elle est de tres bonne qualitée et ne se dechire pas pendant la tension. Je vais ensuite vers l'arriere pour tendre le tout, et ensuite je fait l'arrondie du haut de selle avec quelques plis à l'intérieur.
P290609_16.37.jpg
Et voila, une selle toute neuve ^^

 

 

17:15 Publié dans TIPS | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : drz