Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Résumé CHF Lohéac | Page d'accueil | Tiger's life »

29/06/2009

Selle drz

 

P290609_15.49.jpg
Voila pour mon nouveau projet, je change de housse de selle pour une BlackBird d'excellente qualité pour un prix correct et j'en profite pour mettre un Step de selle BlackBird.
P290609_15.56.jpg
Apres avoir mis à nu la selle, je positionne le Step et le colle avec sa bande adhésive
P290609_16.15.jpg
l'arriere de la nouvelle housse est deja arrondi et fermer, il faut alors aggraffer provisoirement l'avant en tendant correctement.
P290609_16.24.jpg
je ramene ensuite les bords au niveau du centre en tendant bien de façon à ce que la housse se rapproche au maximum de la mousse et j'agraffe provisoirement.
P290609_16.32.jpg
J'avance vers le haut de la selle en tendant au maximum pour que la housse colle à la mousse, l'avantage de la BlackBird c'est qu'elle est de tres bonne qualitée et ne se dechire pas pendant la tension. Je vais ensuite vers l'arriere pour tendre le tout, et ensuite je fait l'arrondie du haut de selle avec quelques plis à l'intérieur.
P290609_16.37.jpg
Et voila, une selle toute neuve ^^

 

 

17:15 Publié dans TIPS | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : drz

Commentaires

Ca rends super bien, vivement ta pré-retraite ^^
Ca fait plaiz en tout cas :)
Perso j'hésite entre un étage ou juste une cale, il est cher le step ?

Écrit par : Arnaud | 30/06/2009

ben pour un bout de mousse ça peut faire cher 19€, bon il est nickel, mais si tu as un bon bout de mousse assez dense tu peux le tailler. La cale comme sur la selle de JS c'est pas mal aussi...
le drz est presque complet, manque la ligne et le reservoir, on verra ça plus tard!

Écrit par : kpm | 30/06/2009

Tu as encore un DRZ ???
Je comprend plus rien.... ^_^*

Écrit par : 21Shots | 30/06/2009

Ni hao Cyrille ^^
il me reste mon cadre et mon moteur 450 du coup tranquillement je me remonte un drz pour quand je serai vieux haha (^_^*)

Écrit par : kpm | 30/06/2009

Oups,...Duì bu qi, j'avai complétement oublié qu'il te restait le cadre et le moteur !!!!
Eh bien, tu t'y prend à l'avance pour la retraite. Deja pressé d'y être ? ^^

Écrit par : 21Shots | 30/06/2009

hola je vois qu'on progresse dit donc zhu he ni (*^_^*)/
vieux motard que jamais alors je prend les devant haha

Écrit par : kpm | 30/06/2009

woh woh woh, les chinois là on se calme... on comprend plus rien nous lol

Écrit par : cOuA | 01/07/2009

je sens que kp' va encore nous pondre une belle mob!

Écrit par : kwt | 01/07/2009

ce travail de malade !!!! j'adore O_o

Écrit par : zhu | 19/06/2011