Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Commandes | Page d'accueil | Entretoises »

13/10/2009

MAEF8

 

maef_mardog_small.gif
000L.jpg
Alors voila cette fois c'est bon, je pars au japon (Tokyo) du 07 au 23 novembre et je vais participer au Moto Avanti Enjoy Festival qui se deroule le weekend du 14 novembre organiser par mes amis Shinyo et sa femme Fumiko.
Ca fait des années que je reve d'y participer et cette année c'est la bonne, je n'y vais pas que pour ça mais j'ai coincidé la date de l'evenement avec mon voyage au pays du soleil levant ^^
Le MAEF est l'equivalent des 17 pouces days ou du DRZ dayz, s'est pas vraiment un stage mais plutot une reunion de passionnés de supermotard sur un circuit, pour rouler et se rencontrer comme ça se passe ici.
Shinyo me pretera une de ses YZF.
Une occasion unique de rouler sur un circuit de supermoto au japon et de rencontrer des pilotes japonais, dont Mapa qui m'a dit qu'il allait essayer de venir, il a deja participé plusieurs fois à l'evenement, il roule avec le DRZ "Pastrana replica" et a même installer le Twin pipes Yoshimura sur son DRZ.
00.jpg
Je suis HAPPY (o ̄∇ ̄)/
Un grand merci à Shinyo & Fumiko pour leur aide à l'organisation du voyage.


Je viens d'annoncer la nouvelle à Tiger, qu'il ne faisait pas parti du voyage et qu'il allait se retrouver tout seul pendant 15 jours...
Hmmmm je crois qu'il l'a mal prit (.=^・ェ・^=)
(00)图像002.jpg

 

 

01:18 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : maef8, motoavanti, supermoto

Commentaires

Oh comment il te fait la gueule !!! et il a bien raison !!

Ca va etre trop bon ton voyage , et je sais que tu saura en profiter ! ramene nous des souvenirs hein ^^
Puis fait pas ta fiotte, montre comment on pilote en IDF :D

Écrit par : nono | 13/10/2009

héhé Team IDF REPRESENT!!!!
J'ai quasiment tout mon programme de fait au niveau bonnes adresses etc...histoire de ne pas perdre trop de temps sur place.
Ouais je vais bien trouver quelques p'tites conneries à acheter en souvenir ^^

Écrit par : kpm | 13/10/2009

Y'a pas de doute tu va te régaler la-bas, éclate toi bien et ramène plein de tofs ;)

ps : et ramène une figurine hello kittie a ton chat ça lui fera plaisir ^^

Écrit par : Arnaud | 13/10/2009

Ouais comment il fait la gueule sur la tof haha MDR...ouais ok il aura un truc!! ^^

Écrit par : kpm | 14/10/2009

mdrrrrrrrrrrr ton chat... il est vraiment pas content !!!


sinon, cool que tu puisse y allé ;-)

Écrit par : enzo | 19/10/2009

Yeah enfin comme tu dois être trop impatient là !!!! :D

Alala c'est vraiment génial ça on compte sur toi pour nous faire un bon petit CR ;)

Écrit par : silver | 28/10/2009

Super !!!!! Un max de photos et de commentaires à poster sur 400DRZforum à ton retour!! Bon séjour là bas KP ^^

Écrit par : lebob39 | 28/10/2009