Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DRZ Scooter | Page d'accueil | MAEF8 »

05/10/2009

Commandes

 

ptirage.jpg
J'avance un peu sur mon DRZ, j'ai installé le guidon et les commandes de pilotage, j'ai mis mon tirage rapide "spéciale", j'en avais un sur l'yzf et je me suis habitué, c'est une poignée tirage rapide de 2 Temps ultra court au debut ça surprend, limite dangereux mais apres je trouve ça tres efficace.
hotstart_yosh.jpg
Voila le HotStart de chez Yoshimura, cela devrait faciliter les demarrages à chaud, ça apporte un flux d'air frais entre le FCR et le cylindre.
commande.jpg
Cette fois j'ai mis des protege mains ZETA, ils sont ultra leger et la finition est vraiment superbe reste à tester la solidité.
probend1.jpg
J'ai apporté une petite modification en rajoutant les protections des Cycra Probend, c'est exactement la même forme. à l'aide d'une perceuse et d une meche en 4.5.
Le kit Probend contient des vis à tarauder donc aucun soucis, voila et pendant ce temps.......
tiger_sleep.jpg
...Y en a qui se la coule douce (=^・^=)

 

 

17:29 Publié dans DRZ Kick 2001 is back ^^ | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : drz, dr-z, drz 400

Commentaires

nickel tous ca, ca avance !!!!

Écrit par : cOuA | 05/10/2009

tu trouves ? moi je vois toujours pas la différence... le chat est toujours pas tuning ^^

Elle est assez "grosse" la poignée a tirage rapide non ? elle fait protege main c'est ca? huhuhuhu oh ca va, on peut rigoler un peu!

et les proteges mains Zeta, normalement c'est costaud, c'est ce qu'on a avec Coua, et bah moi ils sont toujours bien aprés quelques boites...

Bon alors il te reste quoi maintenant ?
Bon courage a toi et au chat :D

Écrit par : nono | 06/10/2009

ouais elle fait porte gobelet aussi ^^ tsss.....suis là j'te jure!!!
Bon c'est top alors si les zeta c du costaud...
en priorité j'attends les entretoises pour la roue AR et le pied d'amortisseur, Fura doit le commander today!

Écrit par : kpm | 06/10/2009

C'est cool tout ca!

Parce que bon, j'ai signé pour le "TEAM KPM LES DRZ" (attention y'a un jeu de mots) , mais si on veut pas avoir l'air ridicule, va falloir que je puisse m'entrainer avec cet hiver !!

PS: pratique le porte gobelet ! fallait y penser...

Écrit par : nono | 06/10/2009

Ca vient de moi ou la nouvelle présentation du blog elle défonce ? ^_^

Écrit par : Arnaud | 06/10/2009