Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« MAEF8 | Page d'accueil | 90% »

14/10/2009

Entretoises

 

entretoises.jpg
Voici les magnifiques entretoises réalisé par le pere d'Enzo, sur les DID avec les moyeux MecaWheels, les roulements sont en 25mm avec des entretoises bien spécifique, je lui ai donc envoyer les originaux pour qu'il les fasse en diametre 20mm avec une modif en largeur de 6mm sur celle de droite.
drz325_2010.jpg
J'ai encore fait une petite modif' sur les protege mains ZETA en adaptant les coques Cycra Low profile ^^

 

 

19:30 Publié dans DRZ Kick 2001 is back ^^ | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est quand meme beau une piece usinée... mon reve, ca serait une ptite fraiseuse et un tour, ca me rappellera ma jeunesse au lycée !
Moi suis pas fan des proteges mains, ca fait trop "droit" le dessus, faudrait une ptite forme :D

Écrit par : nono | 15/10/2009

elles rendent bien quand même ;-) en espérant que ça aille ...

Écrit par : enzo | 16/10/2009

Ah oui... je viens de comprendre pour les PM, je viens de voir la photos de Bubba aux X Games... AHHAHAHAH !!! Démasquééééééé!!!!
Moi j'ai acheté le meme disque arriere que lui... mais sans le savoir, ca c'est la classe ^^

Écrit par : nono | 16/10/2009